problème de connexion avec VNC viewer help - Windows & Software
Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:22:39
c une machine windows ?
le serveur vnc est il bien lancer sur la machine distante ?
Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:27:45
C koi l'environnement ? Je veux dire d'un lan d'une entreprise vers un client sur Internet ? sur un meme Lan ?
Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:36:20
Foxi a écrit : C koi l'environnement ? Je veux dire d'un lan d'une entreprise vers un client sur Internet ? sur un meme Lan ? |
salut foxy,
oui en quelque sorte
je suis dérriére un routeur en LAN et le client est sur l' internet =>WAN IP.
info:
je suis en réseau LAN derrière un routeur le port vnc 5800/5900 est ouvert et le firewall désabled pour l'assistance ( malgrés que pour sortir le firewall ne soit pas un problème )
le client lui est sur un WAN IP sans firewall.
Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:37:45
ChienDePoche a écrit : c une machine windows ? |
le client me dit que oui,
vnc server ok/wan ip ok
environnement windows partout
Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:39:53
Moi je pense a un probleme software sur le pc distant... Il a essayer de resinstaller VNC ? et le service et tout et tout ?
Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:13:53
bonjour,
je fais de l'assistance distante avec vnc 3.3.7,
je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre.
une assistance à mal tournée, le PC distant à planté pendant l'intervention et depuis le reboot je ne peut plus prendre la main,
vncviewer me repond par une fenêtre VNC info:
Failed to connect to server "OK"
que faire SVP,
j'ais fais rebooté le pc du client plusieur fois,
j'ais rebooté mon server plusieur fois,
rien y fait!
Quelqu'un as déjà rencontrer ce cas de figure? quelle soluce d'aprés vous?
Merci
Christophe