Problème de connection wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 29-05-2006 à 18:00:19
Inventel dit que tu es connecté !! + C’est marqué Wanadoo-7F38 qualité de réception Faible !!!
C'est le WiFi et pas ta LiveBox qui dit ca !!!
Déconnecte toi de la LiveBox / Reboote ton PC et ta LiveBox et refais l'association !!!
Pour aller sur ta LiveBox > Démarrer > Programmes > LiveBox > Configuration de votre LiveBox > Acces au page de configuration ...
User : admin
Pwd : admin
Marsh Posté le 29-05-2006 à 17:36:11
Je suis chez Wanadoo depuis 2 mois environ jai un débit de 512K et en ce moment jai de gros problème de connection alors je voudrais savoir si cest que moi ou non.. et savoir si quelquun a une solution pour réglé mon problème si y a que chez moi que sa bug.
1ier problème : Inventel montre que je suis connectée, mais Internet ne marche pas. Jappui donc sur connecté (même si sa me dit que sa lai déjà) et là impossible de se reconnecté. Je fais un diagnostic et sa me dit dialogue avec la live box impossible. Je revérifie tous, sa marche toujours pas !!! et après sa ce remet tout seul mais trop longtemps après.
2ième problème : Ma conection est souvent interrompu et quand je me reconnecte (si jy arrive), dans ma page inventel cest marqué « Paquets Tx : un truc comme 100 Rx : pareil » et cest marqué Wanadoo-7F38 qualité de réception Faible !!!
Sa me rend dingue alors si quelqu'un a une solution MERCI
Message édité par babytrinity le 29-05-2006 à 17:49:20