Problème connection internet avec modem sagem 908 aprés dégroupage.
Problème connection internet avec modem sagem 908 aprés dégroupage. - Windows & Software
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 11-01-2005 à 15:29:30
Bonjour !
Je viens de parcourir le forum et ne trouvant pas de réponse je me lance.
Ayant recu avant Noël le mail de dégroupage de free, j'étais tout content.
Comme je déchante bien car aujourd'hui je suis dégroupé et je n'ai plus le net.
Dans un premier, temps j'ai donc désinstallé le modem sagem 908 et le kit de connection free. Puis j'ai réinstallé ces deux éléments mais en précisant que je suis dégroupé. Et surprise, plus rien ne marche.
Cependant mon modem fonctionne correctement (les lumieres sont vertes et ne clignottent pas).
De plus, ayant un firewall, j'ai été fortement étonné quand celui m'a dit que ma machine étais sujette à des pings, alors que moi-même je n'arrive pas à me connecter.
Mes caractéristiques techniques sont ok, car d'aprés free :
-je suis raccordée en offre Sagem dégroupé.
-NRA : PAC33
-Longueur : 2034 mètres
-Affaiblissement : 30 dB
-adress IP/masque : 82.xxx.xxx.xx/yy
-Passerelle 82.xxx.xxx.xxx
DSLAM pac33-1 ligne 3 / 1/ 10
et ensuite toutes les informations sont à 0.
En attente de réponse, je vous souhaite à tous une Bonne Année.
Sanfran