Probléme de synchronisation avec modem BEWAN USB

Probléme de synchronisation avec modem BEWAN USB - Windows & Software

Marsh Posté le 25-01-2006 à 14:53:22    

Bonjour à tous !!!
 
Depuis à peine 15 jours je me suis inscrit chez Télé2 pour ADSL haut débit + Téléphonie.
Seulement voilà depuis ces derniers jours j’ai des problèmes de désynchronisation du modem.
J’ai le modem Bewan USB pour une connection 512 k (et oui je ne peux pas avoir au-dessus sniff) et je fonctionne sous windows Xp 64 bits.
En faite pour vous dire hier le modem a fonctionné hier toute la journée impecable et aujourd’hui impossible de se connecter !!!
D’où cela peut venir d’après vous? Il a-t-il une mise à jour à faire ou pas (même si j’ai vu sur d’autre forum que les mise à jours n’ont pas résolue grand choses) ?
 
D’avance merci pour vos réponse.

Reply

Marsh Posté le 25-01-2006 à 14:53:22   

Reply

Marsh Posté le 26-01-2006 à 09:41:32    

up SVP

Reply

Marsh Posté le 29-01-2006 à 11:42:05    

commence par verifier ton installation :  
filtres sur toutes les prises
pas de rallonge  
quelles sont tes valeurs d atténuation?
réelles (prises sur le modem et pas sur degrouptest)

Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 13:50:24    

J'ai 60 dB d'atténuation donc je sais que c'est énorme mais je ne sais pas si cela justifie bien la désynchro. En effet, j'ai testé mon modem chez un pot et chez lui aussi impossible de se synchroniser et chez lui l'ADSL fonctionne impec, donc j'arrive pas trop à déterminer si c'est ma ligne ou mon modem !!!
 
Sinon filtre ok et pas de rallonge.


Message édité par doh-ko le 30-01-2006 à 13:50:59
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 15:12:47    

60 db ca commence à etre limite pour du 512.
 
essaie de te brancher sur la prise principale de ton domicile.
verifie la presence de condensateur.
et est ce que tu a du bruit sur ta ligne FT? (grésillements, souffle)
si oui appele ton 1013 ne leur parle pas d adsl dit que tu as des bruits sur ta ligne analogique et demande un test mirabel


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 16:09:18    

D'abord merci pour tes réponses  ;) .
 
Sinon non je n'ai pas de grésillement sur ma ligne. En faite au début j'en avais mais j'avais oublié de mettre le filtre sur la ligne de mon téléphone (je sais honte à moi) mais depuis la qualité de la communication ça va (en tout cas au téléphone).
Donc je ne pense pas qu'un test mirabel soit nécéssaire.
Sinon qu'est-ce que tu entend par ligne principale de mon domicile ? C'est branché mon modem a la place de mon téléphone ?


Message édité par doh-ko le 30-01-2006 à 16:10:14
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 18:15:27    

la prise principale c est en général la prise la plus proche de la porte d entrée


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed