probleme avec NAV - Windows & Software
Marsh Posté le 22-01-2002 à 16:57:25
Ba apparement ca lui plait pas bcp que tu ai changé de matos. Je serais toi, pour pas me prendre la tete, je desinstallerai et réinstallerai Norton, pour etre sur, et pour qu'il prenne en compte ton new matos.
Marsh Posté le 22-01-2002 à 16:59:11
ben j'avais formatté tous mes DD ap avoir installé ma CM !
donc je ne pense pas que ça vienne de là. thx anyway
Marsh Posté le 22-01-2002 à 17:00:50
C'est normal moi que je formater et réinstaller tout il me foutait se message donc reinocule le
[edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd]
Marsh Posté le 22-01-2002 à 17:04:57
sebastino29 a écrit a écrit : C'est normal moi que je formater et réinstaller tout il me foutait se message donc reinocule le |
ah ?
c bizarre car c tt de meme pas la premiere fois que je formatte et j'ai jamais eu ce message. Je préfère demander des avis avt de le réinoculer et peut etre bousiller mon DD
Marsh Posté le 22-01-2002 à 16:56:09
depuis que j'ai chgé de CM, je reçois un msg de NAV et N Utilities comme suit: zone amorce principale a chgé depuis l'inoculation; Si les modifications étaient volontaires, réinoculez le. dans le cas contraire, réparez le.
perso, je pige rien du tout à ce msg. Je ne sais pas ce que signifie inoculer d'ailleurs.
aide de NAV: "Vous devez réinoculer si vous avez mis votre système à niveau ou converti l'environnement de 16 à 32 bits. Si vous choisissez Réparer, vous perdrez les modifications du système et obtiendrez des problèmes."
si qqn sait ce que ça peut etre, ça serait kool
thx
[edtdd]--Message édité par KoRni--[/edtdd]
---------------
Signature Loading...