Problème ADSL Club-Internet - Windows & Software
Marsh Posté le 02-04-2005 à 12:40:13
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Marsh Posté le 02-04-2005 à 13:55:31
Ca a été notre première démarche de chercher sous Google mais malheuresement nous n'avons pas trouvé de solutions.
On va réessayer !
Marsh Posté le 02-04-2005 à 16:29:01
C'est peut être le mème problème que moi : vérifie si ton modem détecte bien la synchro de l'ADSL ( observe les voyants )
Perso depuis le 3 Mars j'ai aucun signal car l'opérateur LDCom qui dégroupe ma ligne a merdé : c'est le pire qui puisse arriver. Du coup j'ai passé quelques coups de fil à la Hotline et le dossier traiiiiine Ben ouai des problèmes comme ça, ca se résoud sur le terrain pas par téléphone.
Donc bref si sa bouge pas fait comme moi : écrit une lettre en A.R. de mise en demeure d'exécuter le contrat sous 15 jours en t'appuyant sur une association de consommateur.
Marsh Posté le 06-04-2005 à 13:47:17
Argh sa fait 14 jours que jai le meme probleme.
Ma ligne a été coupé et pas de synchro depuis 2 semaines donc.
Jen ai marre.
Jai limpression qu'il moublie.
La hotline sait juste me dire qu'il attende la reponse de Leur opérateur qui sccupe des lignes.
Sa fait un mois que ta plus ta connection Reset.smith ???
Sa me fait peur..
Marsh Posté le 07-04-2005 à 13:49:34
Bonjour,
Ca ne fonctionne toujours pas, mon ami à fait opposition au prélevement bancaire et à envoyer une lettre recommandée à Club Internet afin d'avoir une réponse claire et définitive.
2h30 de hotline (0,35 /min) en 15 jours au secours et toujours pas de solution .......... et il paraît que cette hotline a été classée première !
Il pense résilier pour passer chez un autre FAI.
Marsh Posté le 07-04-2005 à 14:39:51
el barto a écrit : |
Ca fait un mois Là je me connecte en bas débit.
Pareil, LDcom ( l'opérateur qui dégroupe ) fait actuellement une expertise de ma ligne.
Mais dans 10 jours si c'est pareil je résilie en faisant jouer la clause 9.3 des CGV.
Marsh Posté le 08-04-2005 à 15:43:39
C'est marqué sur ton contrat.
La 9.3 dit que l'on peut résilier en cas de force majeur tel que définis par des décisions du tribunal ou en l'absence d'ADSL pendant 15 jours.
Personnellement aucun signal ADSL depuis le jour de l'inscription il y a plus d'un mois. Et la ligne est en expertise depuis 1 semaine
Conclusion je ferai jouer cette clause + blocage prélèvement + appui d'un association de consommateur en cas de blem.
Marsh Posté le 08-04-2005 à 16:15:53
ok merci je vais finir par faire pareille si sa continue.
Marsh Posté le 08-04-2005 à 16:17:37
t'as de la synchro au moins sur ta ligne ?
Marsh Posté le 08-04-2005 à 16:33:06
Diode ADSL ou WAN éteinte sur 4 modem routeur Ethernet différents donc pas de signal comme si la ligne n'était pas cablée.
Marsh Posté le 08-04-2005 à 16:39:21
el barto a écrit : |
Ca fait combien de temps que t'attends leur réponse el barto ?
Normalement c'est 10 jours ouvrés maxi.
Marsh Posté le 08-04-2005 à 19:57:52
sa fait pile 10 jours ouvrés, enfin 9 avec le lundi férié sa fera 10 lundi prochain.
Jai vu la clause 9.3 et je croit quelle va mettre util pr me barrer d'ici.
(testé 2 modems sur ma ligne pas de synchro alors que mon modem synchro 10 maison en dessous de chez moi...)
Marsh Posté le 10-04-2005 à 23:33:26
Ouai ben lundi j'envoi un A.R.
Je leur demande de résoudre mon pb sous 7 jours en engageant la procédure Gamot parce que plus d'un mois sans syncro assaisonnés d'appels couteux vers la hotline et d'échanges d'e-mails sans queue ni tête avec le support, y'a un peu d'abus là. Je pense que si je fait rien dans 6 mois j'y suis encore.
Marsh Posté le 11-04-2005 à 07:23:21
pour que ça bouge chez club internet mail ici:http://www.t-online.fr/index.phtml?type=6&contact=10
dans mon cas,un technicien m'a appelé le lendemain pour resoudre mon probleme
Marsh Posté le 11-04-2005 à 21:34:31
Mailé quel contact aussi ?
Ya plein de gens sur cette page !
Marsh Posté le 11-04-2005 à 22:32:35
Si mais bon j'ai mailé la PDG et la réponse c'est ça :
Citation : Le message suivant n'a pu etre envoye pendant 0.0 heures, pour la |
Le service client donne ça :
Citation : Ceci est une réponse automatique, votre demande n'ayant pu nous parvenir. |
Le formulaire en question est totalement inadapté à ma situation.
Bref j'attends la réponse à mon A.R. d'aujourd'hui et si négatif j'envoi ma lettre de résiliation dans 10 jours. C'est fou mais il n'y a pas d'autres moyens de s'en sortir.
Marsh Posté le 12-04-2005 à 12:22:48
Bonjour,
Ca fait 8 jours que mon ami a envoyé sa lettre recommandé avec AR et toujours pas de nouvelles, ni de retour de l'avis.
Par contre, la surprise a été de voir la facture de la hotline qui est en fait prélevé par Cegetel et non Club Internet (55 de hotline pour aucune réponse). Il avait fait opposition au prélevement de Club Internet mais pas de Cegetel.
Bref, la galère continue et ça ne fonctionne toujours pas.
Bon courage à tous.
Marsh Posté le 12-04-2005 à 13:44:58
Tu confondrais pas audiotel et cégétel par hasard ?
car la hl ci n'a rien à voir avec la hl cégétel
Marsh Posté le 12-04-2005 à 14:20:55
C'est vraiment honteux, club internet n'a aucun respect pour ses clients, on ne les tiens pas au courant, on les laisse attendre gentiments que la synchro revienne toute seule.
Vraiment dégouté, maintenant sa va faire 3 semaines qu'ils se foutent de ma gueule.LAMENTABLE
Marsh Posté le 12-04-2005 à 15:31:32
LePcFou a écrit : Tu confondrais pas audiotel et cégétel par hasard ? |
Non, non, j'ai redemandé à mon ami.
Marsh Posté le 12-04-2005 à 19:45:11
el barto a écrit : C'est vraiment honteux, club internet n'a aucun respect pour ses clients, on ne les tiens pas au courant, on les laisse attendre gentiments que la synchro revienne toute seule. |
Idem sur tout les plans : pas de syncrho 1 mois et demi après le jour de mon inscription. Mais non ils sont super cool chez Club-Internet et me demandent d'attendre et super efficace aussi puisqu'ils relancent sans arrêt LdCom, c'est balaize ça. Quand je pense qu'avec un ticket Gamot le problème serait peut être résolu en 3 minutes mais non ça leur coûte super trop cher.
Allez encore 10 jours et j'envoi ma lettre de résiliation ( pendant ma période d'engagement d'où ennuis à l'horizon les gars ) parce que je vois vraiment pas d'autres moyen de me tirer de ce pétrin de merde
Marsh Posté le 14-04-2005 à 12:38:09
BOn toujour pas de synchro depuis 3 semaines et 1 jour !!
Je suis censé faire quoi moi ??
L'assistance me dit de resté patient !!
Pffff il sont vraiment incompetent au possible.
En plus meme si je résilie, qu'est ce qui me dit que je vais pas avoir le meme probleme avec mon nouveau FAI ?
Marsh Posté le 15-04-2005 à 14:14:23
Jai retrouvé ma ligne !
Yaaaahhhhhoooooooooo
Trop heureux.Tiens BOn Smith !
Marsh Posté le 17-04-2005 à 12:31:19
Ben ch'ui content pour toi !
En ce qui me concerne ça s'arrange pas, j'ai plus de tonalité sur ma ligne
Donc en résumé pas d'ADSL depuis le 3 Mars, plus de téléphone depuis 24H
Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:35:17
Ha y'est !!!
J'ai tout récupéré, téléphonie + ADSL ! Le problème venait bien du trançon France Telecom mis en évidence par le ticket Gamot !
Pour info :
Upstream Speed : 672 kbps
Downstream Speed : 7616 kbps
Marsh Posté le 27-04-2005 à 18:43:03
Rhaaaaa !
Rebondissement je viens de perdre la synchro depuis 48H ( un gus a du arracher un fil dans le commutateur ou dans la salle de dégroupage ).
Retour à la case départ ! Conclusion en 1 mois et 3 semaines chez Club-Internet je n'ai eu une synchro que pendant 5 jours et c'est pas fini !
Merci le dégroupage !
Marsh Posté le 05-05-2006 à 00:58:40
J'ai aussi une impossiblité de me connecter depuis 3 semaines (depuis migration adslmax à adsl2+), j'ai demandé une résiliation en m'appuyant sur le paragraphe 9.3 des CGV... et ils me réclament 6 mois d'abonnement! (soit 50% de l'année durant laquelle j'ai été ré-engagé en demandant ma migration).
Pourtant le paragraphe 9.3 me parait clair non? A moins que le fait d'être privé depuis 3 semaine de toute connexion à l'adsl ne soit pas une circonstance exeptionnelle chez CI...
Marsh Posté le 06-05-2006 à 02:08:33
protossman a écrit : J'ai aussi une impossiblité de me connecter depuis 3 semaines (depuis migration adslmax à adsl2+), j'ai demandé une résiliation en m'appuyant sur le paragraphe 9.3 des CGV... et ils me réclament 6 mois d'abonnement! (soit 50% de l'année durant laquelle j'ai été ré-engagé en demandant ma migration). |
Tiens, avant, c'était 15 jours!
Manquent pas de toupet chez Club Internet!! Moi j'ai coupé les vivres sauvagement à ma banque, suite à de (trop) nombreuses coupures et des débits (très!!!) lents. Maintenant, ils ne me réclament des sous car j'ai résilié avant ma peine de un an, obligatoire, chez eux!! J'avais envoyé des dizaines d'emails expliquant les problèmes et à chaque fois ils me répondaient à côté de la plaque ou alors me disaient que je devais me contenter de la moitié (au mieux!!) de la bande passante descendante et le quart (au mieux!!) de la bande passante montante (avec un débit NUL de chez NUL, si je téléchargeais un gros fichier car même Msn Messenger se déconnectait et je ne pouvais plus ouvrir une seule page internet) de ce que j'ai actuellement chez Wanadoo, sur la même ligne téléphonique et la même installation téléphonique, chez moi!!! La politique de Club Internet et de TOUS les FAI n'ayant pas pignon sur rue, cest "Paye et ferme la".. ("ben oui, tu ne peux pas venir m'engueuler directement dans la boutique, alors, cause toujours" ) Darty a le projet d'être un fournisseur internet, ça risquera de faire mal à TOUS les FAI n'ayant pas pignon sur rue, car tous sans exception, baladent les abonnés durant des jours ou des semaines à la hotline, sans résultat. En répondant de patienter, de se contenter de ça, et argumentant qu'on peut résilier moyennant passage à la caisse, quand même.. Ils ont interêt à VRAIMENT prendre sérieusement en considération les demandes de réparations des abonnés, ou je ne donne pas très cher de leur durée de vie..
Depuis que je suis chez Wanadoo, pas eu un seul problème, à part la Liveboite qui ne fonctionnait pas. Me souviens, chez Free, j'avais au moins une petite coupure de quelques minutes (ou longues coupures tous les trois ou quatre mois) par semaine et chez Club Internet, ça aurait été bien plus facile de compter les fois où ça fonctionnait bien! Chez Wanadoo, rien de rien, sur la même ligne, c'est vraiment étrange, non?
Je paye le prix, bien que je suis au chomage, mais au moins, ça fonctionne!! Ensuite, comment faire confiance aux FAI qui n'ont pas pignon sur rue?? Chaut échaudé craint l'eau..
edit: on cherche à payer un prix plus bas que l' "officiel" Wanadoo, ce n'est pas pour passer des heures au téléphone, sur une ligne surtaxée, pour au final, payer aussi cher que chez Wanadoo, tout en n'ayant pas eu une connexion haut débit digne de ce nom! (si je paye ce que je leurs "dois", ça me fera, pour 4 mois passés chez Club Internet, environ le même tarif que chez Wanadoo pour un an, mais à la seule difference que je n'ai jamais eu un débit potable et trop de coupures, dont deux d'une semaine..
Marsh Posté le 02-04-2005 à 00:24:19
Bonsoir,
J'ai un ami qui est inscrit chez club internet (ADSL+Téléphonie) et il n'arrive à avoir aucune connexion internet et ce n'est pas la hotline qui lui apporte une réponse. Les appels à la hotline dure depuis 15 jours.
L'installation avec le CD se passe sans aucun problème.
Nous avons essayé de tester la connexion :
- en wifi (XP SP2)
- en ethernet (XP SP2)
- avec un autre PC qui n'a pas d'accès wifi (XP SP1)
Dans aucun des cas ça fonctionne.
Quand on va dans les paramètres réseaux et qu'on essaie de l'activer, nous avons un message d'erreur "Erreur 680".
Comment peut on faire ?
Merci