Probleme ADSL erreur : 678 help !!

Probleme ADSL erreur : 678 help !! - Windows & Software

Marsh Posté le 05-05-2002 à 15:54:34    

Depuis ce matin j ai un probleme d ouverture de port avec mon modem eci ethernet b-focus et je n arrive aps a me connecter au net. hier j ai allumé mon pc et je suis partis taffer, le soir, je n etais plus connecté au net mais j ai pas cherché plus loin....kelkun a deja t il eu cete erreur et a su la resoudre, please aidez moi :(

Reply

Marsh Posté le 05-05-2002 à 15:54:34   

Reply

Marsh Posté le 05-05-2002 à 16:07:58    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 05-05-2002 à 16:19:47    

:cry:

Reply

Marsh Posté le 05-05-2002 à 20:27:18    

:(

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 18:59:27    

:( personne n'a eu ca ?

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 19:20:03    

Dsl il n'est pas là c con  :D  
 
http://assistance.wanadoo.fr/reponse146.asp

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 19:21:36    

ah non j'ai vaincu  :D
 
http://assistance.wanadoo.fr/reponse188.asp
 
 :sol:  :sol:  :sol:

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 20:49:35    

laurent_g a écrit a écrit :

ah non j'ai vaincu  :D
 
http://assistance.wanadoo.fr/reponse188.asp
 
 :sol:  :sol:  :sol:  



oué mais ca fait 3 mois que je suis sur adsl donc je vois pas pkoi mon protocole ne marcherait plus...

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 20:50:31    

Appelle l'assistance téléphonique au 1013 + assistance téléphonique ou mail de ton provider adsl.

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 21:22:36    

wanadoo = ca marche pour eux
FT = pareil

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 21:22:36   

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 21:28:48    

Tarace a écrit a écrit :

wanadoo = ca marche pour eux
FT = pareil  




 
Ba tu les rappellent en leur disant que N O N  ça marche pas et qu'ils se démmerdent.
 
Et que si y résolvent pas le pb, tu ne payeras plus tes factures.
 
Tu baratines en disant que tu as mis des heures à tout formater, réinstaller etc que tu t'y connais blablabla mais que ça change rien.
 
 
Et si tu peux, tu te tappes une réinstall de ton système tout proprement.
 
Et cherche un peu sur google & cie erreur 678...

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 21:30:32    

vu que c du protocole que vient le probleme, sera&it il possible que l on ai piraté mon modem adsl et changé le protocole ??? ethernet je rappelle donc boitier externe

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 21:32:04    

Tarace a écrit a écrit :

vu que c du protocole que vient le probleme, sera&it il possible que l on ai piraté mon modem adsl et changé le protocole ??? ethernet je rappelle donc boitier externe  




 
 [:rofl]

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 21:48:18    

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 [:rofl]  



ca veut dire non ? :)

Reply

Marsh Posté le 01-02-2003 à 20:58:44    

HELP j'ai exactement le même pb et je ne sais pas quoi faire... ce qui est etrange c'est que ça tombe pile quand j'ai decidé de passer à l'offre promotionnel de wanadoo 1024 gratuit pendant 2 mois...  
 
J'ai le même modem et idem, erreur 678. Je n'ai touché à rien et la hotline de Wanadoo comme de FT me confirme que ça marche pour eux. En plus même le test de la mire ne passe pas... je ne sais pas quoi faire... help siouplait :cry:

Reply

Marsh Posté le 01-02-2003 à 22:54:51    

:sweat:

Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 15:30:41    

:(

Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 15:35:31    

essayez de voir si vous avez tjrs les DNS de rentrées ...

Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 15:36:22    

Ils ont du se planter et couper la connection active pour la faire demarrer en 1024 quelque temps après, ils m'ont fait le même coup.
 
678 c'est une erreur d'accès au serveur, soit technique (ligne a tester par le 1013) soit connexion refusée.
 
Appelle la hotline et gueule jusqu'à ce qu'ils apprennent à lire leur écran. Tu va probablement devoir expliquer 3 heures à la charmante telemarketrice (ca se dit ca ?) que oui tu sais configurer une connexion, que oui tu sais ou est le bouton start, etc... Le mieux c'est que tu lui dises carrément que tu est sous Station Spark Alpha Centaurus 35B88DZ machintrucquecaexistemêmepas et t'auras la paix, au moins tu va economiser du compteur (0,15?/mn) et te passer de leur "dépannage" super technique "votre moniteur est bien allumé ?"..."y-ayt-il un fil à l'arriere de votre PC qui part vers une prise de courant au mur.." etc...
 
...jusqu'à ce qu'elle s'apercoive que ton abonnement a eté suspendu par erreur.
 
Bon courage
 :hello:


Message édité par jackyl le 02-02-2003 à 15:38:35
Reply

Marsh Posté le 03-02-2003 à 18:45:10    

Merci pour tout, en effet c FT qui merdait... et pourtant il avait vérifié la connexion et m'avait confirmé que tout était en ordre. Bref, ils m'ont dit "bon écoutez, on va tester une nouvelle fois votre ligne mais c'est exceptionnel car si ça a déjà été vérifié une fois c'est que le pb ne vient pas de là"... résultat, ils m'ont appelé ce matin pour me dire que en effet ça venait de là et qu'ils étaient désolé... trop des nazes...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed