prob de routage reseau (je croi) - Windows & Software
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:10:11
ZeBorG a écrit a écrit : Comment tu sais que ça ne passe pas directement ? |
le ping est nul , 50-60ms (pour un lan) et le transfert aussi vite que ma connect adsl et mes leds ADSL allume quand je vais sur le lan
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:12:15
euh ca depend des jeux c pour kel jeux certain utilise ipx pour le lan à voir...
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:14:07
ouai IPX passe direct mais cest seulement TCP/IP et aussi mes prog de remote control utilise sa
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:14:35
par exemple pour medal of honor sa passe seulement par tcp/ip
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:16:56
ben euh je sais po tu ne vois po l'autre pc quand tu crée ou bien tu le vois mais tu peux po rentrer ds la partie parce que ça me le faisait sur starcraft et puis un troisième pc est arrivé tous sous xp et puis là c'est les 2premiers pc qui se voyait mais po le troisième et quand le 3 ème pc est reparti (fin de lan ) ben ca marchait nickel sans jamais avoir chercher à comprendre...
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:18:19
essai ça sous DOS :
tracert x.x.x.x
où x.x.x.x est l'IP de l'autre machine.
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:22:28
ZeBorG a écrit a écrit : essai ça sous DOS : tracert x.x.x.x où x.x.x.x est l'IP de l'autre machine. |
C:\Documents and Settings\unrealz>tracert 66.110.174.*
Détermination de l'itinéraire vers adsl-66.110.*-112.globetrotter.net [66.110.
174.*]
avec un maximum de 30 sauts :
1 42 ms 41 ms 49 ms adsl-66.110.*-112.globetrotter.net [66.110.174
.*]
Itinéraire déterminé.
mais le hic cest que meme si je fait un tracert de NIMPORTE quel machine sur mon ISP sa donne sa...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal07--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:42:43
tiens tiens avec un fichier hosts on peut bidouiller du netbios ds le dos
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:47:23
suivant l'OS, il change de place. Tu n'as qu'a effectuer une recherche sur ton disque dure.
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:48:07
fabcool a écrit a écrit : tiens tiens avec un fichier hosts on peut bidouiller du netbios ds le dos |
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:49:13
vi vi m'enfin bon msuis mal exprimé mais avec la console dos on peux aller ds le pc de l'autre grace aux fichiers hosts et compagnie...
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:58:42
fabcool a écrit a écrit : vi vi m'enfin bon msuis mal exprimé mais avec la console dos on peux aller ds le pc de l'autre grace aux fichiers hosts et compagnie... |
Marsh Posté le 14-02-2002 à 04:18:31
fabcool a écrit a écrit : ah ben tu le savais po |
Je crois surtout que tu fabule.
Marsh Posté le 14-02-2002 à 04:39:09
non c vrai tu peuxc acceder avec la console msdos en activant le netbios et sur l'hote avec le fichier hosts edité sur le pc cible c'est parfaitement faisable après tu te sert... c'est d'ailleurs la base de tout lamerz en underground...
Marsh Posté le 14-02-2002 à 03:06:02
voila ma config reseau: un HUB 3com 5port,
port 1: POSTE 1 (DHCP)
port 2: POSTE 2 (DHCP)
port 3: Modem ADSL (Diva 2430)
Ex: lorsque je veux contacter le POSTE2 depuis le POSTE1 en TCP/IP le lien passe par internet !! alors le jeux en reseau devien tres laggy... mais pour le partage de fichier sa passe direct en 100mb !!
comment faire passer Tcp/ip direct par le LAN et non en passant par internet ?
ps: mes deux postes son sous XP