j'me suis fait prendre pour un voleur de CB ! - Windows & Software
MarshPosté le 15-10-2001 à 11:50:32
Bon, je savais que j'etais maudit; a chaque fois que j'achete qq chose et qu'il me le faut vite, j'ai toujours une couille qui fait que ça chie. la derniere en date est qd meme extraordinaire, et j'aimerai avoir votre opinion.
Allez j'me lance. je vais avoir l'adsl, et comme on voulait partager le reseau de façon propre et optimale, on a pris le routeur Zyxel 642R (modem/routeur) a la place de prendre le pack XTENSE. Donc je cherche ce fameux zyxel sur le net. Mmmmmmh ya pas mal de sites qui le propose, mais jamais en stock... etmoi je le veux vite ! Donc a chaque fois qu'un site le propose et livre en 24h, je les appelle pour savoir si ils l'ont en stock. Donc là c le site www.cfi-lyon.com . Ils ont le routeur. Je les appelle, et je leur demande si ils l'ont. Ils me disent qu'ils peuvent me le livrer en 24/48h. Donc je leur dis ; ok, alors je vais le commander de suite sur votre site ! on etait mercredi. Je fais ma commande, je donne mon N° de CB et qq info personnelles...
Voila c fait! chouette chouette chouette, j'attends vendredi avec impatience.
Le vendredi, je sais pas pourquoi je m'en etais douté, rien. Je les appelle. Un mec me dis (apres s'etre renseigné) qu'il ne peut pas s'occuper de moi car j'ai fait la commande par internet et c pas lui qui s'en occupe. Il me dit qu'un mec me rapellera. a 19h30, mon tel sonne ; c le mec. Bon la communication a durée + de 30 min. Je donne le resumé: -au debut, je lui dit que j'ai toujours rien reçu -il me dit qu'il faut attendre jusqu'a mercredi, parce qu'il l'avait pas en stock -je lui dis que j'avais appellé AVANT, et qu'on m'avait dit vendredi. -Il me dis qu'il est desole, tout ça. Il a l'air ambarrassé. Et puis il me dis "oui il faut compter jusqu'a mercredi. Vous savez, les commandes par internet ne nous arrange pas vraiment, ça prend plus de tps que par fax car on doit tout verifier" -moi je lui dis qu'il avait qu'a me le dire au tel, et que j'aurai commandé par tel ! -il me dis oui oui... bon "on le commande Lundi, vous l'aurez mercredi je pênse" -alors là je lui demande pourquoi il l'ont toujours pas commandé, car j'ai passé ma commande mercredi matin ? -et là il m'annonce qu'en fait, le pb c qu'en verifiant mes infos, il ne trouve pas mon adresse perso dans l'annuaire PPT. Il me dis que mes infos personnelles ne correspondent pas avec le proprio de la CB. -je lui annonce que c normal, car j'ai dememagé la semaine derniere et c pour ça que j'ai donné mon N° de portable car j'avais pas encore de ligne fixe. Je lui dis aussi qu'il peut appellé FT, et qu'ils lui diront que c bien moi ... -Il finit par me demander de lui faxer une facture qu'il m'a mailée. Il a fallu que je l'imprime, que je la date et signe, et que je lui faxe.
Normalement, je devrait le recevoir mercredi. Mais je trouve ça nul de leur part; ils avaient qu'a m'appeler le jeudi pour me l'annoncer directement.... j'ai perdu du tps alors qu'ils m'avaient donné un delai ! je suis pas chieur, mais là je trouve que ça abuse un peu
Marsh Posté le 15-10-2001 à 11:50:32
Bon, je savais que j'etais maudit; a chaque fois que j'achete qq chose et qu'il me le faut vite, j'ai toujours une couille qui fait que ça chie.
la derniere en date est qd meme extraordinaire, et j'aimerai avoir votre opinion.
Allez j'me lance. je vais avoir l'adsl, et comme on voulait partager le reseau de façon propre et optimale, on a pris le routeur Zyxel 642R (modem/routeur) a la place de prendre le pack XTENSE.
Donc je cherche ce fameux zyxel sur le net. Mmmmmmh ya pas mal de sites qui le propose, mais jamais en stock... etmoi je le veux vite ! Donc a chaque fois qu'un site le propose et livre en 24h, je les appelle pour savoir si ils l'ont en stock.
Donc là c le site www.cfi-lyon.com . Ils ont le routeur. Je les appelle, et je leur demande si ils l'ont. Ils me disent qu'ils peuvent me le livrer en 24/48h. Donc je leur dis ; ok, alors je vais le commander de suite sur votre site !
on etait mercredi. Je fais ma commande, je donne mon N° de CB et qq info personnelles...
Voila c fait! chouette chouette chouette, j'attends vendredi avec impatience.
Le vendredi, je sais pas pourquoi je m'en etais douté, rien.
Je les appelle. Un mec me dis (apres s'etre renseigné) qu'il ne peut pas s'occuper de moi car j'ai fait la commande par internet et c pas lui qui s'en occupe. Il me dit qu'un mec me rapellera.
a 19h30, mon tel sonne ; c le mec.
Bon la communication a durée + de 30 min. Je donne le resumé:
-au debut, je lui dit que j'ai toujours rien reçu
-il me dit qu'il faut attendre jusqu'a mercredi, parce qu'il l'avait pas en stock
-je lui dis que j'avais appellé AVANT, et qu'on m'avait dit vendredi.
-Il me dis qu'il est desole, tout ça. Il a l'air ambarrassé. Et puis il me dis "oui il faut compter jusqu'a mercredi. Vous savez, les commandes par internet ne nous arrange pas vraiment, ça prend plus de tps que par fax car on doit tout verifier"
-moi je lui dis qu'il avait qu'a me le dire au tel, et que j'aurai commandé par tel !
-il me dis oui oui... bon "on le commande Lundi, vous l'aurez mercredi je pênse"
-alors là je lui demande pourquoi il l'ont toujours pas commandé, car j'ai passé ma commande mercredi matin ?
-et là il m'annonce qu'en fait, le pb c qu'en verifiant mes infos, il ne trouve pas mon adresse perso dans l'annuaire PPT. Il me dis que mes infos personnelles ne correspondent pas avec le proprio de la CB.
-je lui annonce que c normal, car j'ai dememagé la semaine derniere et c pour ça que j'ai donné mon N° de portable car j'avais pas encore de ligne fixe. Je lui dis aussi qu'il peut appellé FT, et qu'ils lui diront que c bien moi ...
-Il finit par me demander de lui faxer une facture qu'il m'a mailée. Il a fallu que je l'imprime, que je la date et signe, et que je lui faxe.
Normalement, je devrait le recevoir mercredi. Mais je trouve ça nul de leur part; ils avaient qu'a m'appeler le jeudi pour me l'annoncer directement.... j'ai perdu du tps alors qu'ils m'avaient donné un delai !
je suis pas chieur, mais là je trouve que ça abuse un peu