portail et pages internet ne se chargent pas

portail et pages internet ne se chargent pas - Windows & Software

Marsh Posté le 04-09-2004 à 20:55:59    

Bonsoir,  
 
Je me connecte actuellement du Canada avec le fournisseur Internet AEI.  
Je me connecte par l'intermédiaire d'une carte réseau sur un hub.  
Certaines pages internet me sont inaccesible (page non trouvée, vérifier vos paramètres LAN....) Par exemple je n'arrive pas à me connecter à la messagerie en ligne de wanadoo ou au portail de mon université.  
 
Je suis sous W98 SE. Y-a-t-il des paramètres proxy spécifique à rentrer?  
 
Merci d'avance
 
Voilà le message :
 La page ne peut pas être affichée  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Essayez de la manière suivante :
 
Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.
 
Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez que l'adresse est correcte.
 
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local (LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.  
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,  
cliquez sur  Détecter les paramètres réseau  
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.  
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.  
Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.  
 
 
 
Impossible de trouver l'erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer  

Reply

Marsh Posté le 04-09-2004 à 20:55:59   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed