Plus de connection depuis jeudi (free) == resolu - Windows & Software
Marsh Posté le 23-03-2004 à 22:56:49
Aie, pas cool ca...
A priori la bonne demarche est d'exiger de Free qu'ils se plaignent aupres de FT pour que ces derniers corrigent le probleme sur ta ligne ADSL, peut etre un connexion fantome.
Si tu as un modem Ethernet, il existe un soft killPPPoE qui pourrait t'aider.
Marsh Posté le 23-03-2004 à 23:49:07
vinche007 a écrit : |
Et ca donne quoi ?
Marsh Posté le 24-03-2004 à 08:53:22
ben les deux "techniciens" que j'ai eu mon proposé de réinstaller mon modem (j'ai pas besoin de payer 30cent d'euros la minute pour faire ça !)
Connexion à la mire FT ===> erreur 721
le dernier a lancer un test de ma ligne il m'a dit que ça prendrait entre 3 et 7 jours
j'ai le sagem fast 800
je ne les trouve pas très efficaces...
Marsh Posté le 24-03-2004 à 09:03:07
Moi ça fait 4 jours que j'ai des problèmes pour me connecter.
Mon nom ou mon mot de passe n'est pas valide...
Ca saoule. Un coup ça marche... un coup ça marche pas...
C'est la misère... et comme d'hab il n'y a rien sur le site de Free pour expliquer ces problèmes... pour eux tout est Ok !
Marsh Posté le 24-03-2004 à 09:33:28
Pas de probleme aussi grave que toi chez moi, mais de gros soucis quand meme depuis quelques jours (jeudi ou vendredi) : dix a quinze deconnexions par jour, ping de folie, taux de download entre 30 et 80 max (au lieu des 128 "habituels" ), le tout saupoudre de connexions fantomes, heureusement de courte duree (inferieures a 30 minutes en general, sauf a deux reprises). Et cela, a toute heure du jour et de la nuit
Je suis dans l'Est de la France.
Marsh Posté le 24-03-2004 à 09:57:35
mistral_ winner a écrit : Je suis dans l'Est de la France. |
Idem, près de Reims
Marsh Posté le 24-03-2004 à 10:15:37
vinche007 a écrit : ben les deux "techniciens" que j'ai eu mon proposé de réinstaller mon modem (j'ai pas besoin de payer 30cent d'euros la minute pour faire ça !) |
et tu veux qu'il fassent quoi a part tester les plots ?
va falloir patienter
et poster dans le topic unique encore et toujours
Marsh Posté le 24-03-2004 à 10:43:02
vinche007 a écrit : ben les deux "techniciens" que j'ai eu mon proposé de réinstaller mon modem (j'ai pas besoin de payer 30cent d'euros la minute pour faire ça !) |
si tu n as pas de mire cela sent le défault de ligne d ou le délai de 3 a 7 jours
Marsh Posté le 24-03-2004 à 13:04:37
vinche007 a écrit : Connexion à la mire FT ===> erreur 721 |
Donc problème chez FT, Free a certainement lancé un SAV sur ta ligne auprès de France Telecom, d'où le délai de 3 à 7 jours, Free ne peut rien faire de plus.
Marsh Posté le 24-03-2004 à 13:12:14
Xam_Orpheus a écrit : |
nous sommes d accords
Marsh Posté le 24-03-2004 à 18:53:02
ça remarche depuis midi !
merci à tous
mais je reste sur mon idée par rapport à la hotline de free qui sert à peu près à rien !
Marsh Posté le 24-03-2004 à 19:02:50
vinche007 a écrit : ça remarche depuis midi ! |
Que voulais tu qu'elle fasse de plus (sérieusement) ?
Marsh Posté le 23-03-2004 à 21:55:07
Voilà je n'ai plus de connection depuis jeudi 18/03 13h30!
Je suis chez Free ADSL 512 ip fixe, ça a deco tout seul et depuis plus rien
le modem est synchronisé mais impossible de se connecter (erreur 721).
J'ai appelé la hotline free qui m'a fait faire une tentative de connection à la mire FT et puis c'est tout. ils savent pas quoi me dire !!
J'ai désinstallé puis réinstallé le kit, en version dégroupé et en version pas dégroupé mais rien a faire !
Je suis à Marseille dans le 9ème.
qui peux m'aider ???
Message édité par vinche007 le 24-03-2004 à 18:53:55