Plus de connexion ni de clignotement DSL, que faire ? :(
Plus de connexion ni de clignotement DSL, que faire ? :( - Windows & Software
MarshPosté le 21-03-2006 à 17:55:24
Je nai plus de connexion ADSL depuis 3 jours, et devant labsence de réaction de France Telecom, jaimerais bien savoir doù cela peut venir.
Voici les symptômes : je possède un forfait débit max Wanadoo et un modem-routeur Linksys WAG54G v2. La liaison ADSL a soudainement disparu il y 3 jours. Depuis, la led DSL du modem ne réagit pas, et nessaye même pas de synchroniser la ligne en clignotant ; elle reste désespérément éteinte. Jai testé le Linksys chez un ami, et il sest bien synchronisé, donc cela ne vient pas de lui. Jai branché le Linksys chez moi sans rallonge, sans téléphone, avec un autre filtre, et toujours pas de clignotement DSL.
Jai appelé la hotline Wanadoo, qui ma assuré que mon forfait navait pas été coupé, et qui ma proposé une expertise France Telecom. Jai accepté, et jattends toujours quils me rappellent depuis 48h. Le 1013, censé être le service FT, est quand à lui constamment occupé.
Quest-ce qui a bien pu se passer ? Merci !
Message édité par Sister Ray le 21-03-2006 à 18:03:44
Marsh Posté le 21-03-2006 à 17:55:24
Je nai plus de connexion ADSL depuis 3 jours, et devant labsence de réaction de France Telecom, jaimerais bien savoir doù cela peut venir.
Voici les symptômes : je possède un forfait débit max Wanadoo et un modem-routeur Linksys WAG54G v2. La liaison ADSL a soudainement disparu il y 3 jours. Depuis, la led DSL du modem ne réagit pas, et nessaye même pas de synchroniser la ligne en clignotant ; elle reste désespérément éteinte. Jai testé le Linksys chez un ami, et il sest bien synchronisé, donc cela ne vient pas de lui. Jai branché le Linksys chez moi sans rallonge, sans téléphone, avec un autre filtre, et toujours pas de clignotement DSL.
Jai appelé la hotline Wanadoo, qui ma assuré que mon forfait navait pas été coupé, et qui ma proposé une expertise France Telecom. Jai accepté, et jattends toujours quils me rappellent depuis 48h. Le 1013, censé être le service FT, est quand à lui constamment occupé.
Quest-ce qui a bien pu se passer ?
Merci !
Message édité par Sister Ray le 21-03-2006 à 18:03:44