Je ne peux pas être en 2048? - Windows & Software
Marsh Posté le 06-11-2004 à 19:26:29
essaye de faire le test sur ce site et regarde le resltat au niveau de la longueur de ligne et l affaiblissement
pour ma part pour la longueur de la ligne je suis a 1940m du central telephonique et pour l affaiblissement je suis a 24.93db
si toi ces valeurs sont bien plus haute en partie pour la distance de la ligne c est que tu ne pourras pas obtenir un debit comme prevu
ps j ai la 2048 de chez wanadoo aussi
Marsh Posté le 06-11-2004 à 19:33:26
tu est passé quand au 2048 ?
car il y un délais entre être au 2048 au niveau du contrat et etre au 2048 techniquement.
sinon test en d/l un fichier sur ftp://ftp.lip6.fr
et non ce n'est pas la faute du routeur belkin
Marsh Posté le 07-11-2004 à 00:57:34
Depuis le 15 octobre officiellement, donc ça fait un moment quand même. Pour le dl c'est toujours pareil
legende08 > quel site?
Marsh Posté le 07-11-2004 à 01:12:20
ReplyMarsh Posté le 07-11-2004 à 11:33:09
ha oui mince desole j ai oublier de mettre le site quel c..
voila
http://www.degrouptest.com/
encore desole
Marsh Posté le 06-11-2004 à 18:12:16
Salut à tous, récemment j'ai changé mon abonnement chez wanadoo, et je suis passé officiellement de 1024 à 2048..
Cependant, j'ai toujours les mêmes performances du 1024, j'en suis convaincu car j'ai testé ma bande passante sur différents sites.
J'ai évidemment appelé Wanadoo qui m'a certifié que j'étais en 2048..
Donc le problème viendrait de chez moi?
Pour info, je suis sur Windows XP, et j'ai 2 ordinateurs reliés à un routeur Belkin. Le problème pourrait-il venir de ma configuration de ce dit routeur? Je n'ai jamais rencontré de problèmes auparavant pourtant..
Merci d'avance