Peut on avoir 2 FAI par ADSL sur une meme ligne ? - Windows & Software
Marsh Posté le 25-08-2003 à 20:44:56
JDweb a écrit : Voilà, question toute simple, peut on avoir deux abonnement ADSL (d'FAI différent) sur une meme ligne ? |
Le nouveau remplace l'ancien donc tu ne pourras pas avoir les deux en même temps !
Marsh Posté le 25-08-2003 à 20:54:04
tout a fait possible, du moment que tu passes par Netissimo.
J'ai eu jusqu'a 3 FAIs en meme temps.
Marsh Posté le 25-08-2003 à 20:57:16
LeKeiser a écrit : tout a fait possible, du moment que tu passes par Netissimo. |
C'est à dire que l'on peut se connecter à l'aide de 2 ou 3 identifiants possibles sur la même ligne ?!
Sinon est ce que les FAI (en général) lorsqu il cloture le forfait ADSL ferme automatiquement la ligne ADSL ?
Marsh Posté le 25-08-2003 à 21:57:12
Si t en pack oui ils s'occupent de cloturer mais si un autre dit qu'il construit ta ligne alors elle reste ouverte et tu n'as pas de coupure.
D'où l'avantage d'être en netissimo + forfait comme ça FT gère ta ligne et ton fai uniquement l'adsl.
Par contre tu ne peux pas avoir free dégroupé + wanadoo en même temps ou wanadoo + {9télécom,CI,Nerim} dégroupé ou free dégroupé + {9telecom,CI,Nerim} dégroupé
Marsh Posté le 26-08-2003 à 01:35:50
Bon, si je comprend bien je vais devoir me désabonner de mon abonnement Wanadoo eXtense 128k et ensuite m'abonner à mon futur FAI.
Alors j'ai une dernière question, quel est la meilleur façon de procédé pour avoir Internet le plus longtemps possible ? Prendre un abonnement RTC ?
Marsh Posté le 26-08-2003 à 10:45:18
Et bien j'ai vu que certain attendais presque un mois pour avoir leur nouveau FAI, alors je voudrais savoir ce qu'ils ont en attendant pour avoir accès au net, ils n'ont toujours pas résilié leur ancien abonnement ? ils ont pris un abonnement RTC ?
Marsh Posté le 25-08-2003 à 19:49:22
Voilà, question toute simple, peut on avoir deux abonnement ADSL (d'FAI différent) sur une meme ligne ?
Si je veux savoir ça c'est parce que je pense changer de FAI et que je veux résilier mon abonnement Wanadoo après m'etre assuré que mon nouvel abonnement fonctionner. Je suppose que ça doit posé des problèmes d'activation de ligne chez le nouveau fournisseur, alors si vous pouviez m'informer.