--- PETITION WANADOO , ABONNEE WANADOO VENER ---- - Windows & Software
Marsh Posté le 13-10-2005 à 15:31:27
ok c bien mais
1) c déjà dispo dans le topic unique wanadoo ADSL max
2) les titres en maj sont pas permis, donc ca sent le close pour ce topic
Marsh Posté le 13-10-2005 à 15:42:23
Marche pas ton lien!!!!!Ca me dit : Petition ID does not appear to be valid....
Bonne chance!!
Marsh Posté le 13-10-2005 à 16:54:40
son lien a été mal copié. C'est : http://www.petitiononline.com/lb10 [...] sign.html?
Marsh Posté le 13-10-2005 à 15:24:13
Je demanderais à tous les abonnés Wanadoo de bien vouloir lire attentivement ce message en vue de signer la pétition :
----- Original Message -----
From: "forum sur la livebox de wanadoo"
To: "forum sur la livebox de wanadoo"
Sent: Thursday, October 13, 2005 4:08 AM
Subject: Pétition adressée à M Olivier Sichel, France Télécom Wanadoo
Bonjour à tous
Devant l'attitude autiste de Wanadoo envers ses abonnés nous vous invitons à venir signer notre pétition afin de faire entendre notre voix :
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19068
L'urgence de la mobilisation de tous les membres de ce forum, y compris de ceux pour qui tout se passe bien, m'a poussé à vous contacter sans exception. je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous avez été parmi les premier signataires et recevez ce mail.
Venez donc nombreux pour signifier que cette attitude de Wanadoo doit changer.
Ce mail n'est pas du Spam et si vous le reçevez plusieurs fois, sachez que cela vient du serveur forum actif et que ce n'est absolument pas de notre volonté, si tel est le cas, nous vous prions de recevoir nos excuses
Bonne journée à tous AmmoniAc
le message : http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19068
Pour ceux qui ne sont pas inscrits et qui ne peuvent le lire :
A Monsieur Olivier Sichel
Directeur de la division Service de Communication Résidentiels
Bonjour
Nous sommes tous abonnés chez Wanadoo et nous vous demandons de tenir compte le plus rapidement possible de certaines revendications afin de faciliter les échanges et la communication entre Wanadoo et ses Abonnés Haut Débit possédant une LiveBox et ses dérivés :
- La création dun mail de Liaison entre Wanadoo et les administrateurs du Forum LiveBox ci-dessous en référence afin dêtre prévenu des changements techniques et des perturbations envisagées par un service FT ou Wanadoo dans le but de pouvoir les répercuter sur le forum, et inversement afin de faire des remontées ciblées aux services techniques de Wanadoo.
- la création dun service mail "Réclamation", dédié à la LiveBox, de manière à centraliser toutes les anomalies et toutes les problèmes rencontrés lors de lutilisation de la passerelle. Chaque mail devrait être suivi, au mieux dune réponse détaillée proposant une solution, et au minimum dun accusé de réception avec copie du mail dorigine, offrant ainsi une trace pour le client du suivi de sa demande.
- lenvoi effectif dun mail 48h au moins avant le mise en route dune MAJ auto à tous les utilisateurs concernés doublée dune communication dédiée sur le portail de Wanadoo à une date suffisamment calculée pour prévenir un maximum de personnes, celui-ci comportera un changelog du firmware, ce qui est une question de bon sens.
- la mise en place dès le mois de novembre dun système de Rescue sur CD pour le Fast 3202 Sagem, la mise en place doutils de LOGs facilement exploitables et transmissibles aux services techniques.
- la fourniture en standard dun câble Ethernet, ce qui résoudrait 60 % des problèmes dinstallation.
- la prise en compte des nécessités proposées par les abonnés comme laccessibilité aux fonctions téléphonie (restriction des numéros, présentation du numéro, etc.) via linterface web.
- des conseillers techniques (hotliners) formés et polis ainsi quune transparence quant aux pannes, mise en place dun site Internet dédié et à jour. Il faut que cesse une pratique à sens unique où certains HotLiners se permettent le droit de raccrocher au nez du client.
Tous les ingrédients nécessaires pour que Wanadoo démontre enfin qu'il respecte ses Clients.
Une copie de cette pétition a été envoyée à lACERP Autorité de régulation des communications électroniques et des postes Unité Consommateurs
7, Square Max Hymans 75730 PARIS Cedex 15
Pour plus d'informations sur le Forum de la LiveBox :
http://livebox.forumactif.com
Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1121241
Alors signez ! Merci !
Les champs à remplir sont :
- le Nom
- l'adresse mail (valide)
- une proposition damélioration (optionnel)
>> Toute signature fournie avec des informations erronées ou incomplètes, ou des adresses email invalides sera effacée.
>> En aucun cas votre adresse email ne sera transmise à un tiers. De plus, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Signez ICI : http://www.petitiononline.com/lb10 [...] sign.html?
Je compte sur chacun pour relayer le lien et faire connaître notre action
Signez la pétition et donnez éventuellement vos suggestions d'améliorations (relations / technique / formation du personnel etc...) : http://www.petitiononline.com/lb10 [...] sign.html?
Merci.
Message édité par fremaniam le 13-10-2005 à 15:27:37