Que pensez vous de cegetel 20megas? - Windows & Software
Marsh Posté le 31-05-2005 à 21:05:22
lafissure a écrit : Que vaut le service client? |
Juste un petit conseil.. assure-toi bien que ta ligne peut supporter ce débit...
Lorsque j'ai voulu passer du 2Mb au 8Mb (moins cher, en plus ! ), ils ont tout de suite engagé les procédures d'évol' + modif' de l'abonnement... Ca commençait fort...
Jusqu'au jour où, irrité d'être perpétuellement déconnecté au bout de 5 à 15 secondes (45 sec. dans les meilleurs cas...), je les ai joints...
Pour eux, j'étais en ADSL-Max depuis 8 jours...
Et là, il a bien fallu 1 mois de négo et de "tests techniques de la ligne" (tout le monde connaît la musique ) pour que je sois stabilisé à 4Mb (avec mon accord)
Précision : je suis à 1.350m du DSLAM... on a vu pire...
Quant au service client, si l'on oublie les inévitables conneries d'incompétence, ils ont été les seuls (après Club-I. et surtout Tiscali, à fuir comme la peste ) à rappeler pour :
- s'assurer de la stabilité de la ligne
- vérifier qu'on m'avait bien offert un mois d'abo gratuit en compensation
- donner l'adresse où envoyer la facture de téléphone à rembourser (frais de hot-line)
Je tenais juste à le souligner.
Marsh Posté le 31-05-2005 à 21:31:29
Merci de ces détails car ce qui m'effraie aujourd'hui chez ces fournisseurs
Marsh Posté le 02-06-2005 à 22:14:15
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3876-1.htm
Tu seras prévenu au moins .
Marsh Posté le 31-05-2005 à 20:51:18
Bonjour ,
je m'apprete à emmenager dans un nouvel appart sur Lyon 8 et je souhaiterai souscrire à un abonnement adsl haut débit.
Que pensez vous de CEGETEL, les débits sont ils vraiment aussi importants?
Que vaut le service client?
Est-ce que je risque d'être sujet à des coupures intempestives comme ça a été le cas chez Free à l'epoque?
Merci de votre participation