PDA Loox 720 WiFi : déconnexions toutes les 5 minutes
PDA Loox 720 WiFi : déconnexions toutes les 5 minutes - Windows & Software
MarshPosté le 03-01-2005 à 12:31:05
Salut, J'ai un Loox 720 (Windows mobile 2003 SE), donc avec Wifi. J'ai une clé USB-WiFi (Netgear MA111v2) pour mon PC sous XP Pro (ni SP1, ni SP2). Je suis en mode Ad Hoc (pas de point d'accès).
Je me connecte avec l'utilitaire intégré au Loox : E2C sans problème (que l'adresse IP soit fixée automatiquement ou manuellement). Tant que je suis connecté, tout marche : streaming MP3/video, internet, montage de disque XP etc... (j'ai pas essayé ActiveSync encore).
Mais la connexion ne dure jamais plus de 5 minutes ! C'est vraiment pénible !
J'utilise le driver du MA111 pour configurer le réseau sans fil (Netgear propose à l'installation de désactiver la gestion du réseau par XP).
Tant que je suis connecté, je fait des pings sans problème avec PocketLAN, je monte les disques XP avec Resco Explorer.
Je ne sais pas quel canal WiFi est utilisé. Se pourrait-il que mon problème viennent de l'atttribution respective du canal (vu que c'est la seule chose à ma connaissance que je ne sache pas vérifer) ? Une autre idée peut-être ?
Marsh Posté le 03-01-2005 à 12:31:05
Salut,
J'ai un Loox 720 (Windows mobile 2003 SE), donc avec Wifi. J'ai une clé USB-WiFi (Netgear MA111v2) pour mon PC sous XP Pro (ni SP1, ni SP2). Je suis en mode Ad Hoc (pas de point d'accès).
Je me connecte avec l'utilitaire intégré au Loox : E2C sans problème (que l'adresse IP soit fixée automatiquement ou manuellement). Tant que je suis connecté, tout marche : streaming MP3/video, internet, montage de disque XP etc... (j'ai pas essayé ActiveSync encore).
Mais la connexion ne dure jamais plus de 5 minutes ! C'est vraiment pénible !
J'utilise le driver du MA111 pour configurer le réseau sans fil (Netgear propose à l'installation de désactiver la gestion du réseau par XP).
Tant que je suis connecté, je fait des pings sans problème avec PocketLAN, je monte les disques XP avec Resco Explorer.
Je ne sais pas quel canal WiFi est utilisé. Se pourrait-il que mon problème viennent de l'atttribution respective du canal (vu que c'est la seule chose à ma connaissance que je ne sache pas vérifer) ? Une autre idée peut-être ?
Merci,
- Régis.