Ou est passé ma freebox? - Windows & Software
Marsh Posté le 17-12-2004 à 17:48:25
regorebe a écrit : Pour un nouvel abonnement chez free avez vous reçu votre freebox en combien de temps? |
Certaines personnes l'ont attendue plus d'un mois... Et c'est pas la faute de la poste
Marsh Posté le 17-12-2004 à 18:09:58
merci de poster dans le topik unik freebox
Marsh Posté le 17-12-2004 à 18:12:31
Je suis dans le mêm cas que toi.
A mon avis si on a le n° de colissimo, ben normalement on devrait pas tarder à la recevoir.
Le mien m'indique colis parti de chez l'expéditeur le 15/12/04
Marsh Posté le 17-12-2004 à 17:25:26
J'ai résilié debut decembre chez wanadoo 1024/128 à 29,90 pour free 2048/128 à 29,90.Ma connection free est active depuis le 14 décembre chez free à 2048.J'ai reçu un mail de free me disant qu'ils m'ont envoyé la freebox le 14 décembre.Ou plut^t en me disant :Vous avez dû recevoir votre freebox...Alors qu'il ne l'on envoyé que le jour même en principe...
Colis Numéro xxxxxxxxxxx à destination de 68600
Date Libelle Site de traitement
14/12/04 Colis parti de chez l'expéditeur Gennevilliers (92230)
Seulement voilà à ce jour j'ai rien reçu et j'en obtient pas plus qu ça avec le n° de colis suivis sur le site de la poste.J'étais encore à la poste cet après midi et le n° est inconnu d'après eux.
Mis à part l'incompétence de la poste free à t il bien envoyé la freebox?A mon avis c'est pas sûr...
J'ai envoyé un mail à free en réponse à leur mail sur le sois disant envoie de leur freebox ainsi qu'a la poste au service colis.Je ne compte même pas avoir de réponse de l'un ou de l'autre dans un délais proche.
Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas?Pour un nouvel abonnement chez free avez vous reçu votre freebox en combien de temps?
Merci de répondre pour les nouveaux abonnés freebox.