PArtage de cnx avec cable wanadoo ( ppoe ) connaisseurs svp!

PArtage de cnx avec cable wanadoo ( ppoe ) connaisseurs svp! - Windows & Software

Marsh Posté le 09-05-2002 à 00:36:46    

Voila mon probleme..
Jai voulu essayer de faire un rezo avec un ami
On passe par un hub, on cable tout correctement.
On avait tout les 2 un compte chez wanadoo ( avec kit ppoe ) donc un identifiant est demandé avant chake connexion.
 
On se connect tout les 2, tout va bien, mais un probleme survient plus tard, au moment de jouer..
On se mets tout les 2 dans une parties de couter, et on voit notre ping grandement grossir..(500, 700, 1000ms...)
 
Un de nous quitte et la tout retourne a 70..comme a la normal
 
On a essayé de passer par lassistant de cnx proposant plein du truc du genre, Un rezo maitre, un autre esclave se connectant au maitre..
 
 
Mais rien ny fait tjs 1000 de ping sous cs..
 
Donc voila je demande si qq un connait, ou pourrais maidé..
On se debrouille un peu dans le rezo mais sans plus..
 
 
Voila merci bcp serait cool de nous aider
Merci ;)

Reply

Marsh Posté le 09-05-2002 à 00:36:46   

Reply

Marsh Posté le 09-05-2002 à 05:06:18    

C'est notre galère à tous. Des qu'on est plus de 3, on monte à 300ms de ping pour ma part... et sans pour celà que l'upload soit saturé... C'est normal.
 
 
Quand je fais des CS ou Quake en LAN et qu'on rentre dans une game c'est affreux.
 
Enfin, je ne crois pas qu'il y ait de soluce à ton probleme.

Reply

Marsh Posté le 09-05-2002 à 06:11:32    

si.
pour quake 3 c'est meme easy, il suffit de reduire la bande passante. Cl_maxpackets 30, rate 6000, snaps 40
Je ne connais pas grand chose à cs, mais je sais qu'on peut faire la meme chose.
Bien sur il y a une limitation physique liée à ta connection. 16 ko/s d'upload en net1 ce n'est pas enorme... Grosso modo c'est 3 client q3 avec les settings que je t'ai donné. Au cela ce n'est plus jouable.
Voila, gl.

Reply

Marsh Posté le 09-05-2002 à 06:16:58    

pika-grrr a écrit a écrit :

si.
pour quake 3 c'est meme easy, il suffit de reduire la bande passante. Cl_maxpackets 30, rate 6000, snaps 40
Je ne connais pas grand chose à cs, mais je sais qu'on peut faire la meme chose.
Bien sur il y a une limitation physique liée à ta connection. 16 ko/s d'upload en net1 ce n'est pas enorme... Grosso modo c'est 3 client q3 avec les settings que je t'ai donné. Au cela ce n'est plus jouable.
Voila, gl.  




 
Super ton truc, mais dis moi quelle incidence ca a. Car à réduire la taille de la bande passante ..... car je vais le mettre en permanance si ca n'a pas d'impact sur le ping quand on joue tout seul.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed