Outils administration

Outils administration - Windows & Software

Marsh Posté le 29-11-2005 à 22:03:27    

Bonjour ,
Je suis administrateur du WorkGroup du LAN de chez moi .
Et donc j'aimerai pouvoir administrer les autres PC via les outils d'admninistration et tout cela rien qu'a partir de mon PC .
Donc je me connecte sur un PC voisin ,et j'ai l'accès refusé .
Comment activer cet accès ? Sachant que j'ai un accès sur les autres PC quand ils ne sont pas occupés .
Merci d'avance .


Message édité par Krapaud le 29-11-2005 à 23:25:23
Reply

Marsh Posté le 29-11-2005 à 22:03:27   

Reply

Marsh Posté le 29-11-2005 à 22:12:21    

Qu'entends-tu par "administrer" ?
 
Que voudraistu pouvoir faire exactement ?
 
Tes PC ont-ils tous un compte admin avec le même login/mdp ?
 
Tu dis avoir l'accès refusé. Mais quand tu tentes de faire quoi exactement ?

Reply

Marsh Posté le 29-11-2005 à 22:12:50    

Ah oui : les OS des PC ??

Reply

Marsh Posté le 29-11-2005 à 22:30:15    

http://img443.imageshack.us/img443/2685/admin7uq.jpg
Voila une image du pannel en question .

Reply

Marsh Posté le 29-11-2005 à 23:25:06    

à moins d'avoir un compte admin identique (login/mdp) sur chaque poste, tu vas te faire chier.
 

Reply

Marsh Posté le 29-11-2005 à 23:30:02    

Voila j'ai créé un compte admin pour chaque poste .
Mais apparement il y a un mdp pour chaque PC (La fenetre d'auth. indique un utilisateur invité ).
Quel est ce mot de passe ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed