oreka - Windows & Software
Marsh Posté le 05-02-2001 à 12:24:36
Va sur le site Oreka, tu dois avoir un lien "Espace personnel" ou un truc du genre. D'ici tu pourras demander la réinstallation d'Oreka.
Marsh Posté le 06-02-2001 à 22:34:14
Impossible de réinstaller la barre
Depuis au moins une semaine, voici ce qu'on a quand on veut aller dans l'espace perso :
L'espace personnel est momentanément indisponible
Comment réinstaller la barre alors ?
--Message édité par Vivinfo--
Marsh Posté le 07-02-2001 à 00:55:09
L'espace personel...blablabla
Ca veut dire que ton login et/ou mot de passe n est pas bon
Recupere ces infos, et si ca marche po, appelle les!
Marsh Posté le 07-02-2001 à 02:11:08
Tu leur pose la question par Mail et t'as la reponse tres vite. Cela m'est auissi arrivé comme à bcp
Mais je crois qu'il faut effectvt aller sur OREKA connexion payante puis espace perso et reactiver
Marsh Posté le 07-02-2001 à 22:48:02
merci, c'est effectivement un problème de mot de passe (entre 0 et O...)
Encore un message d'erreur erroné
Marsh Posté le 08-02-2001 à 00:27:00
pats si tu surf avec AOL ca peut venir de la j avais le meme probleme.
Marsh Posté le 04-02-2001 à 23:50:36
Je n'arrive pas à réinstaller la barre, j'ai l'erreur vous avez fermé le navigateur.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?