Pb OpenGL et W2k - Windows & Software
Marsh Posté le 29-01-2001 à 19:13:58
Ben nan chez moi tout marche impec de chez impec... UT HL CS Q3... tout!!!
Marsh Posté le 29-01-2001 à 19:56:36
Moi ca fait pareil pour counter et Q3, mais je connais la cause ce sont les detonators 7.17. Je les garde quand meme mais j'aimerais bien trouver une solution autre que les changer )))ss
A bon entendeur !!
Marsh Posté le 31-01-2001 à 00:55:14
Moi aussi avec la version 7.17, ca plante, du coup je suis reste en 6.31 et la ca fonctionne tres bien
Marsh Posté le 29-01-2001 à 19:09:57
Voilà, j'ai W2k, une KT7, TB900 leadteck Geforce2 MX.
Quand je veux jouer à COunter Strike en OpenGL, le jeu freeze au bout de 5mn.
Quand je le lance en Direct3d, ça marche
TOut irait donc pour le mieux s'il n'y avait le fait que Counter est vachement plus beau et fluide en OpenGL.
VOilà donc ma question, existe t'il reellement un PB entre W2k et l'OPenGL, et si oui, comment y remédier