9 online c bien ? - Windows & Software
Marsh Posté le 10-01-2003 à 12:26:58
J'en pense que, sans etre encore connecte, mais en attente, leur SAV est pitoyable : j'ai telephone par deux fois ce matin pour savoir ou en etait mon degroupage, je leur ai demande sur la fin comment proceder pour se desengager de la procedure, et aucune des deux personnes que j'ai eu n'a fait la moindre proposition pour m'en empecher... Rien, que dalle, "Envoyer une LAR a cette adresse, excellente journee"
Alors si c'est comme ca, qu'est ce que ca doit etre en cas de panne...
Marsh Posté le 10-01-2003 à 13:06:01
j'y suis depuis anviron 1 an (en 1024) et ça marche..
(à part les petits problèmes du début, mais bon, c'est réglé depuis longtemps)
bon, les pings à 35 ms, j'y suis pas (en tous cas, pas vers les serveurs de jeux que je pratique) mais peut être que c'est parce que je ne suis pas dégroupé... (j'en sais rien).
Pou ce qui est de la compatibilité...
Toi, t'es pas allé regarder... c'est pourtant simple...
tu veux t'abonner à 9T ? ben va déjà voir sur leur site... non ? (ben si...)
(aller regarde quand même là : http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/modem.asp)
Quand au support technique, perso, je n'ai pas à m'en plaindre :
une fois je "pinguais" à (environ) 2000-3000 ms (!!!) au lieu des 80-120 habituels... (2 jours de suite)
je leur ai envoyé un "mail" (via leur interface de "soumission de problèmes" plus précisément) pour leur signaler.
2 jours après j'ai une réponse (précisant qu'ils étaient désolé de n'avoir pu répondre plus tôt !! perso j'étais satisfait on est pas à 2 jours sans "jeux online" non plus).
Ils me demandaient de "sniffer" ma connexion et de leur envoyer les logs (vu qu'ils ne comprennaient pas ce qui se passait).
Chose que je n'ai pas eu le temps de faire : le problème était déjà résolu (tout seul...?) lors de la réception de leur mail.
(peut être un routeur HS quelque part...)
par contre, j'ai eu des petits soucis avec leur service facturation (ils voulaient me faire payer 2 fois le modem) mais ca a été rapidement résolu (interdiction de prélèvement bancaire... donc ils se sont pliés à ma décision (je leur ai pas trop laissé de choix non plus): l'envoi d'1 chèque du montant exact et annulation du prélèvement (envoi de ce que je devais... 7 euros au lieu des 157 demandés))
Bref, perso, je trouve que c'est une bonne offre...
Marsh Posté le 10-01-2003 à 13:08:16
Pour te faire une idée:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 10-01-2003 à 13:31:40
Bon moi c pas en ADSL mais j'ai un abonnement en illimité chez eux et c du 50ms en ISDN ! (et hors zone de degroupage)
Pas d'engagement !
Par contre deconnection toutes les 4h
Marsh Posté le 10-01-2003 à 13:44:05
Je suis d'accord leur SAV c'est n'importe quoi et ces du vecu
Marsh Posté le 10-01-2003 à 13:48:38
FueL a écrit : Je suis d'accord leur SAV c'est n'importe quoi et ces du vecu |
raconte?
Marsh Posté le 10-01-2003 à 14:20:59
J'avais commence a m'inscrire a une offre de 20H je crois sur le net. Et j'avais donc eu mes login et mot de passe sur le net, par la suite il m'ont envoyer une lettre avec le contrat a renvoyer. Entre le moment ou j'avais voulu m'inscrire et le jour ou j'ai recu la lettre j'ai trouvé une meilleur offre sur le net.
Pas con je me suis dis je n'envoi pas le contrat, donc moi pas inscrit. (Ca ce passe au mois de mai je crois)
Et dite moi pas que c'est pas vrai au mois de novembre je recois une lettre comme quoi je doit payer je sais plus quelle somme environ 500 balles pour mon forfait 9Online avec mon temps de connexion a cette offre 3min.
Attends vais pas payer 500balles pour 3min.
je tel je leur dis que "je me suis pas inscrit puisque j'ai pas renvoyer le contrat"
c'etait un mec que j'ai eu au tel m'as dis que "si je payais pas j'allais avoir une mise en demeure" et le mec m'a raccroche au nez.
Je me suis dis il se touche , je laisse tomber et je paye pas.
Mois de decembre lettre de mise en demeure, tel bonne femme, me dis obligé de payer.
Je lui dis ""moa pas envoyer contrat".
Elle me dis "j'ai le contrat signe devant moi et j'ai le nom du magazin dans lequel vous vous etes inscris"
La elle a fais la boulette parce que je me suis inscris sur le net, alors explication, elle a des arguments incoherent et accepte enfin de resilier contrat.
La c'est fini
Non!! quinze jour apres nouvelle mise en demeur retelephone explique encore mon cas c'etait apparement une erreur de leur cas et aujourd'hui je recois rien j'attend un peu peut etre
Voila donc quand je dis que leur SAV ca pu c'est que ca pu. En plus de mauvaise fois mise en demeure alors que j'ai pas signe de contrat (Ils peuvent pas) c'est lamentable si je m'etais laisser faire j'aurais du payer et c'est ce qu'il cherche la presonne qui se laisse faire la dans le .ul
Et encore les conversation etait bien plus longue et le contrat allais contre eux j'aurais peut etre du les attaqué
Ayais j'suis enervé
Marsh Posté le 10-01-2003 à 12:23:24
je suis sur CLub-Internet ADSL en c moment, j suis pas super satisfait des pings specialement (j atteins rarement les 80 de pings ), j ai vu l offre 9 online, et surtout les pings sur Grenouille.com (environ 35), mais j ai egalement entendu parler de problemes de connexion (personnes n ayant aucune connexion apres un mois...). Y a aussi des specificite de modem j crois, est-ce que les modem Alcatel Ethernet sont compatibles ? QU en pensez vous ?
Message édité par Mac3 le 10-01-2003 à 12:24:27