OFFRE eXtense 1024k au prix d'eXtense 512k pendant deux mois ?? - Windows & Software
Marsh Posté le 07-05-2003 à 15:50:35
Ne te fais pas avoir et rappelle toi que la migration de 512/1024 est payante chez WANA donc tu a deja migre une fois de 512/1024 et deux mois apres 1024/512 et wana "offre gracieusement" 3 migrations --- une migration est facturée 60?~
donc calcule sachant que a la mise en place de ta ligne 512/128 tu en grille une ,512/1024 deux, 1024/512 trois :le compte est bon !!!!
Marsh Posté le 07-05-2003 à 16:23:10
heu wanadoo ne propose dans cette offre que du 1024/128 et non du 1024/256
Marsh Posté le 13-05-2003 à 15:31:47
une question aussi concernant cette offre, on se réengage pour un an ou pas ??
Marsh Posté le 15-05-2003 à 10:59:31
Je crois bien que oui.
Sinon pour l'up a 128, je trouve nul de le brider .
Imaginons que tu fasses beaucoup d'échanges avec des potes en FTP, par exemple, et bien comme toi tu up à la meme vitesse qu'avant les échanges n'iront pas + vite.
Marsh Posté le 16-05-2003 à 10:27:08
YT-1300 a écrit : Je crois bien que oui. |
+1
c clair, si tu restes en UP a 128 ça ne sert a rien ils vont te faire miroiter des trucs pour que tu restes chez eux alors que tu n'auras rien d'interressant en 1024/128, un gros conseil lis ce TOPIC http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409 si ton contrat prend fin avec Wana
Marsh Posté le 16-05-2003 à 10:33:17
YT-1300 a écrit : Je crois bien que oui. |
Non et encore un fois non.
Le benefice de l'offre 2 mois au debit superieur ne réengage pas pour 1 an !
Marsh Posté le 16-05-2003 à 10:44:43
desch3 a écrit : une question aussi concernant cette offre, on se réengage pour un an ou pas ?? |
non
Marsh Posté le 07-05-2003 à 15:23:55
je viens de recevoir un petit mail de wanadoo me proposant la migration pendant 2 mois vers du 1024 pour le meme prix
"Du 1er mai au 19 août, Wanadoo vous offre une occasion unique de découvrir, pendant deux mois, le forfait
eXtense 1024k au prix de votre forfait actuel"
Vu que l'opération avait déja été faite en janvier (avec des gros problemes de facturation ), cela vaut il le coup ??
une autre question, vu que l'offre est valable deux mois, si je souscris demain (8 mai), je dois résilier avant quel jour pour ne pas payer 80? ???
Merci pour vos réponses