Inscription mais pas d'indentifiant ni mot de passe ? [Numericable] - Windows & Software
Marsh Posté le 25-04-2006 à 00:23:57
Logiquement avec Numéricâble, pas besoin d'identifiant. J'ai eu à réinstaller le câble chez deux personnes et en fait, c'est ta ligne qui est cablée uniquement pour toi, et ton modem est de suite reconnu comme étant le tien, donc ta connexion se fait. En fait, le modem donne l'ip à ton ordinateur. Il faut que ton pc soit en "ip automatique". Je ne sais pas si depuis, on a accès aux régalges internes du modem, par contre.
Sinon, essaye de joindre le sav de Numéricâble pour expliquer le problème.
Il fut un époque, il y a plus de 5 ans, j'étais chez Numéricâble pour la télévision numérique et je voyais que j'étais "connecté" (si on peu dit dire ça pour la télé) mais je n'avais pas toutes les chaines. J'avais téléphoné et ils avaient activé ça de chez eux. Pense à noter l'adresse MAC de ton modem car ils vont très sûrement te la demander, pour trouver ton modem sur leur réseau.
Marsh Posté le 28-04-2006 à 10:05:42
Topic NC : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1641-1.htm
Marsh Posté le 28-04-2006 à 11:00:51
Gigli a écrit : |
1/ ipconfig /all te donne ton adresse ip
2/ quel navigateur web as tu testé ?
3/ vérifie qu'aucun proxy n'est configuré dans ce navigateur web
Marsh Posté le 14-04-2006 à 12:14:07
Bonjour,
Je me suis inscrit à Numericable.
L'installateur (très sympa, un belge ) est venu mercredi 12 avril à 13h.
Le soir, j'ai lancé le kit. Quand j'arrivais sur l'écran où on me demande N° abonné, Nom et Code postal, il me disait qu'il y avait un problème de connexion.
Pourtant je voyais bien que j'étais "connecté" en bas à droite je voyais les ordinateurs qui clignotait, je pouvais pinguer des sites comme Google ou Yahoo, mais bien sur je ne navigais pas.
Après plusieurs essai, je suis parvenu à entrer les informations nécessaires, mais j'ai eu cette écran :
Où j'ai eu mon adresse mail et mot de passe mail (que j'ai caché) mais je n'ai pas d'identifiant ni mot de passe.
Et lorsque je vais sur le site Numericable, indiquant que j'ai perdu mes identifiants, je tappe mon n° d'abonné et mon code postal il me dit qu'il ne me reconnait pas
Avez vous déjà eu ce genre de soucis, notemment lors de votre inscription ?
Merci
Message édité par Gigli le 14-04-2006 à 12:18:49