NOOS & résiliation : quels risques ?

NOOS & résiliation : quels risques ? - Windows & Software

Marsh Posté le 01-09-2003 à 21:35:14    

Salut !
Aprés moults embrouilles aves les differents services de NOOS (autant techniques que commerciaux) je me retrouve depuis ce matin sans connexion , avec pour seule explication qu'il s'agit d'un incident technique INDIVIDUEL et un soupir balot au téléphone (20 mn de hotline à 0.30 ? l'unité ça fait mal au forfait portable  :fou: )avec une promesse de rétablissement - théorique- sous 48 heures.
Je précise donc à ce pauvre technicien que ce dernier incident me pousse vers la sortie mais que je ne respecterait pas les 2 mois de préavis ni les frais de déconnexion de 40 ? (je suis chez eux depuis 3 ans). Aucune réaction...
Je compte donc couper la pompe à fric, faire opposition au prélèvement et leur rendre leur modem au siège ; keske je risque mis à part les lettres de mise en demeure évoquées sur le forum de LUCCAS ?
Thanks pour votre coopération  :jap:

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Marsh Posté le 01-09-2003 à 21:35:14   

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Marsh Posté le 01-09-2003 à 22:10:14    

je comprends totalement ta rage envers la société noos  
c'est une société de cons qui j'espère va crever sous peu !
d'ailleurs utilise ce numéro pour ne plus avoir à payer les 34ct €/min: 01-53-44-81-81
 

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Marsh Posté le 01-09-2003 à 23:03:55    

Comme toi:
changement de modem, lenteurs, re technicien, re lenteurs , hotline, probleme individuel, jamais eu de technicien reseaux qui devait passer, re hotline, lenteurs, résiliation et sans payer les 40 euros.
 
Tout ça pour te dire qu'on ne doit pas être les seuls vu le service minable offert (tant la connexion que l'incompétence de la hotline) et qu'à part des lettres, voire des appels d'un service bidon de recouvrement, je ne les vois pas aller au tribunal pour 40 euros X le nbre de mécontents ayant résilié!
 
par contre je vais au bout du préavis (fin sept), ne serait-ce que pour garder cette option en cas de merde de mon nouveau provider (car tout août j'ai eu Free, 1 jour de connexion en 512, puis dégroupé et jamais plus eu de connexion, donc résiliation et sans les 99 euros et là, j'ai fait opposition auprès de ma banque pour qu'ils ne me prélèvent pas 30 euros pour 1 jour de connexion).
 
Maintenant je suis sur club-internet en 1024 et suis super satisfait! (et la hotline: compétents, ils savent de quoi ils parlent)
 
Si ça peut t'aider...


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PSN:  Tilyoufaint
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Marsh Posté le 02-09-2003 à 00:03:31    

Merci les gars en fait je prends le risque de passer sur FREE dégroupé (PARIS 19ème) mais je ne vais rien laisser à NOOS; au pire ils me retiennent les 75 ? de caution du modem et puis basta j'aurai quand même épargné 100 ? !!
En ce qui concerne FREE j'espère que ça ne fera pas l'objet d'un nouveau post de la même teneur  :(  

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Marsh Posté le 02-09-2003 à 18:53:30    

j'ai fait comme toi je suis partie de Noos parcequ'ils arretait pas de me voler ...
Par contre prevoit bien 6 semaines pour ta connexion avec Free (perso 7 semaines ... :cry:   long mais ca valait le coup !)

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Marsh Posté le 02-09-2003 à 20:19:49    

Bizarre la politique de Noos en ce moment :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1273924
 
perso cela confirmerait certaines rumeurs...

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Marsh Posté le 02-09-2003 à 22:38:13    

Citation :

j'ai fait comme toi je suis partie de Noos parcequ'ils arretait pas de me voler ...
Par contre prevoit bien 6 semaines pour ta connexion avec Free (perso 7 semaines ...     long mais ca valait le coup !)


 
Pour ma part, j'ai envoyé les papiers à Free le lundi et le lundi suivant j'étais connecté. (chacun selon son expérience...)
 
Bon, ça n'a duré qu'un jour comme je l'ai expliqué plus haut mais je te souhaite que cela marche


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PSN:  Tilyoufaint
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