Qui a l'offre Noos 4 Méga ?? [Noos se FOUT de nous !!]

Qui a l'offre Noos 4 Méga ?? [Noos se FOUT de nous !!] - Windows & Software

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:37:10    

Hello,
 
j'ai perso l'offre 4Mb et je n'arrive JAMAIS à dépasser les 3.7Mb, je voulais savoir si c'était normal ou si en général les gens ayant souscrit à cette offre ont de meilleurs débits ?
 
Voilà si vous pouviez me faire part de vos expérience j'en serai ravi.
 
Merci !!  :)
 
UPDATE 1 >>>
 
http://www.journaldunet.com/chat/r [...] reau.shtml  
 
La perle de l'article >>>  
 
"Pour être compétitif, nous avons déjà la plus belle offre de télévision avec de la vraie télévision. 150 chaînes qu'elles soient de TPS ou de Canalsat (ou d'AB ou internationales). Concernant Internet, du vrai haut débit (cd www.grenouille.fr) où nous procurons à nos abonnés les débits annoncés... "  
 
A utiliser sans modération !!!  [:yaisse]


Message édité par lovingbenji le 12-11-2004 à 11:16:56

---------------
Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:37:10   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 23:08:11    

Juste pour savoir, as-tu de nombreuses deconnections qui dure environ 1 jours avec ta connection noos ( ou ton forfait precdent ) ?
 
 

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 01:57:02    

vik3L a écrit :

Juste pour savoir, as-tu de nombreuses deconnections qui dure environ 1 jours avec ta connection noos ( ou ton forfait precdent ) ?


 
nan ça jamais  [:spamafote]


---------------
Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 07-11-2004 à 01:10:28    

[:atreyu]


---------------
Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 12-11-2004 à 10:28:17    

moi je n'ai que 2.8 Mo tu peux voir ca ici : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2004-11-01
et voila leur reponse :  
Cher Monsieur XXXXXX,
 
Nous avons bien reçu votre mail concernant le souci de débit, nous vous remercions de nous avoir contactés.
 
Suite à votre mail nous avons testé votre connexion en temps réel et le fonctionnement est normal.
La fluidité de la navigation Internet varie en fonction des sites visités et du nombre d'utilisateurs simultanés.  
Le réseau Internet connaissant des heures «de pointe», des ralentissements sont donc tout à fait normaux à certaines heures et plus particulièrement en soirée.
 
Afin de nous assurer qu'il ne s'agit pas de lenteurs récurrentes, nous vous invitons à effectuer divers téléchargements sur la boîte à outils du portail de Noos ou sur tout autre site de votre choix à diverses heures (matin, journée, soirée, éventuellement nuit) et à noter les taux de téléchargement affichés par la boîte de dialogue.
 
Si la moyenne de ces téléchargements est inférieure à 40% du taux maximal de votre abonnement, contactez notre Service Client au 0 892 020 010 (0.34?/mn) afin de déterminer l'origine de cette lenteur et établir un rendez-vous avec un technicien Noos, si nécessaire.
 
Notez que l'utilisation intensive de votre connexion réduit d'autant la fluidité de votre navigation.  
Nous vous invitons donc à désinstaller les logiciels de peer 2 peer (Kazaa, Edonkey, etc...) ou au moins les couper lorsque vous avez besoin d'une navigation fluide.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
 
Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
 
Cordialement, Chloé. Votre conseiller Noos
 
Découvrez dès le 29 septembre le tout nouveau 4096k chez Noosnet et surfez à très très haut débit !
 
foutage de gueule noos comme d'hab

Reply

Marsh Posté le 12-11-2004 à 11:12:29    

xrxr a écrit :

moi je n'ai que 2.8 Mo tu peux voir ca ici : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2004-11-01
et voila leur reponse :  
Cher Monsieur XXXXXX,
 
Nous avons bien reçu votre mail concernant le souci de débit, nous vous remercions de nous avoir contactés.
 
Suite à votre mail nous avons testé votre connexion en temps réel et le fonctionnement est normal.
La fluidité de la navigation Internet varie en fonction des sites visités et du nombre d'utilisateurs simultanés.  
Le réseau Internet connaissant des heures «de pointe», des ralentissements sont donc tout à fait normaux à certaines heures et plus particulièrement en soirée.
 
Afin de nous assurer qu'il ne s'agit pas de lenteurs récurrentes, nous vous invitons à effectuer divers téléchargements sur la boîte à outils du portail de Noos ou sur tout autre site de votre choix à diverses heures (matin, journée, soirée, éventuellement nuit) et à noter les taux de téléchargement affichés par la boîte de dialogue.
 
Si la moyenne de ces téléchargements est inférieure à 40% du taux maximal de votre abonnement, contactez notre Service Client au 0 892 020 010 (0.34?/mn) afin de déterminer l'origine de cette lenteur et établir un rendez-vous avec un technicien Noos, si nécessaire.
 
Notez que l'utilisation intensive de votre connexion réduit d'autant la fluidité de votre navigation.  
Nous vous invitons donc à désinstaller les logiciels de peer 2 peer (Kazaa, Edonkey, etc...) ou au moins les couper lorsque vous avez besoin d'une navigation fluide.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
 
Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
 
Cordialement, Chloé. Votre conseiller Noos
 
Découvrez dès le 29 septembre le tout nouveau 4096k chez Noosnet et surfez à très très haut débit !
 
foutage de gueule noos comme d'hab


 
Je suis en grosse bisbille en ce moment avec Noos à ce sujet, je les défonce au tel à chaque que je les ai et au début ils me faisaient les mêmes réponses que toi, je leur ai balancé dans la gueule l'article suivant de leur directeur Marleting et depuis la situation évolue dans le bon sens !! mais bon, toujours pas de mieux !
 
http://www.journaldunet.com/chat/r [...] reau.shtml
 
La perle de l'article >>>
 
"Pour être compétitif, nous avons déjà la plus belle offre de télévision avec de la vraie télévision. 150 chaînes qu'elles soient de TPS ou de Canalsat (ou d'AB ou internationales). Concernant Internet, du vrai haut débit (cd www.grenouille.fr) où nous procurons à nos abonnés les débits annoncés... "
 
 
Bonne chance amigo et tient moi au courant  :)


---------------
Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 12-11-2004 à 16:45:47    

merci je viens de leur envoyer 1 mail avec ca :
Jacques Guerreau Responsable marketing et service client Noos :  
Combien coûte aujourd'hui une offre 4Mb+abonnement aux 100 chaînes télévisées ?  
Pour 4Mb (4 vrais Mb/s et pas jusqu'à 4Mb/s) et 100 chaînes (des vraies chaînes de qualité), le coût mensuel est de 45.90€.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed