Navigation impossible : devoir se reconnecter pour avancer !

Navigation impossible : devoir se reconnecter pour avancer ! - Windows & Software

Marsh Posté le 16-11-2004 à 09:23:40    

bonjour
 
J'ai un PC qui est, depuis une semaine , connecté au web par Cegetel, en ADSL 512 (dégroupé) sur Strasbourg. Le PC tourne sous XP (HE) SP2 sans réseau local ni autre interface. Norton 2004 et configuration bureautique standard.
 
La connexion au provider est réalisée sans problème (512). IE6 affiche une page web (celle que j'ai choisie !) puis, pour naviguer sur un autre lien (de la même page) en cliquant (gauche) rien ne se passe : la barre d'état indique terminé et page blanche standart du serveur non trouvé  :??: en pressant F5 rien ne change !
 
Ma solution est d'utiliser l'icône de la connexion en bas à droite du bureau pour me déconnecter puis me reconnecter; Ensuite, un simple rafraîchissement de la page web suffit !
Problème identique pour OutLook express : smtp et pop non trouvé ( jusqu'à la prochaine fois ...)
 
Je recherche une piste pour ce dépannage  
 
Compléments :
-pas de config de proxy en local,  
-pas de config de réseau local sur le PC
-pas de firewall pous l'instant
-Le SP2 de XP a été installé après la détection de la panne et rien n'a changé depuis
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 16-11-2004 à 09:23:40   

Reply

Marsh Posté le 16-11-2004 à 11:21:21    

D'après ce qu j'ai pu lire sur d'autres forums et dans d'autres sujets rapprochants, ce problème pourrait être lié aux ressources insuffisantes du provider à un moment donné
Qualqu'un aurait une confirmation sur ce point ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed