Multe pass des voleurs ! - Windows & Software
Marsh Posté le 18-10-2004 à 16:40:28
fait une lettre d'injonction de livrer ou de rembourser car ils n'ont pas respecté leurs engagements (si c'est bien le cas).
http://www.justice.gouv.fr/vosdroit/cerfa1.htm
Marsh Posté le 18-10-2004 à 16:42:45
alux a écrit : fait une lettre d'injonction de livrer ou de rembourser car ils n'ont pas respecté leurs engagements (si c'est bien le cas). |
Ok merci pour le lien
Marsh Posté le 18-10-2004 à 16:51:23
Bestial Warlust a écrit : Ok merci pour le lien |
et pas oublier d'envoyer le tout en Recom. avec AR
++
Marsh Posté le 18-10-2004 à 16:53:38
alux a écrit : et pas oublier d'envoyer le tout en Recom. avec AR |
Ouép ils seraient bien capable de me dire qu'ils n'ont rien recu
Marsh Posté le 18-10-2004 à 19:02:59
-CouiLLe2ChieN- a écrit : ca fait koi dans la cat hebergement ? |
Je savais pas où le mettre, y'a pas de catégorie ou poster ce genre de topic
Marsh Posté le 18-10-2004 à 19:07:21
-CouiLLe2ChieN- a écrit : peu etre dans "avis" dans achats et ventes ... |
Ah oué .. c'est pas une rubrique dans laquelle j'ai pas l'habitude de poster alors je l'ai zappé
Marsh Posté le 18-10-2004 à 16:24:39
Bonjour,
Voilà plus d'un mois que j'ai commandé une imprimente et sur le site y'a toujours marqué en cours de traitement, j'ai envoyé plusieurs mails mais j'ai toujours eu droit à un répondeur automatique ( comme AOL ) j'ai appellé par téléphone ( 2 numéros ) au bout de 15 minutes je me suis lassé d'attendre, par conre ils n'ont pas oublié de me prélever le jour même de ma commande ..
Quels sont les moyens qui sont à ma disposition pour faire bouger les choses ( à part sans aucun doute ) ou bien me faire rembourser asser rapidement ?
Merci