Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? - Windows & Software
Marsh Posté le 17-10-2002 à 20:27:31
parceque wanadoo pour toi ct eux le services haut debit
quel amalgame depuis l'apparition des offres packagees
Marsh Posté le 17-10-2002 à 20:45:29
Ben moi ça me parait pas d'une clarté absolue.
En plus imaginons que la résilation de Wanadoo s'opère après la validation du compte chez free, n'y a t'il pas un risque que la ligne ADSL soit "brisée" à tord par F.T. ?
Ce serait un peu con de se retrouver avec juste un compte chez Free sans avoir la possibilité de se connecter...
Marsh Posté le 17-10-2002 à 20:47:39
t'inquiete c'est pas clair pour moi nonplus et j'ai pose la meme question hier
c'est vraiment chiant ces package adsl
comme si avec un abonnement net on t'imposait l'abonnement physique telecom
Marsh Posté le 17-10-2002 à 21:37:08
Un UP en l'attente d'une réponse claire nette et précise.
Marsh Posté le 17-10-2002 à 22:09:48
Reset.Smith a écrit a écrit : Un UP en l'attente d'une réponse claire nette et précise. |
Oui tu fais la demande de résiliation Bourdel ...
Lisez donc les CGV
Tu donnes le droit a free de casser le Lien ADSL ....
Apres si tu veux continuer a payer le FAI wanadoo( plein pot bien sur ) libre a toi ..
Si tu résilies wanadoo , wanadoo demandera a FT de casser le lien wanadoo , sauf que FT ne verra que un lien 'appartenant' a Free & donc ne cassera pas.D'ailleurs si il casse tu(ou Free ) pourra porter plainte car tu n'a pas demandé a voir casser ton lien Free ...
(Meme si en zone non dégroupé c'est un 'vulgaire' lien IP/ADSL )
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Le célibat ...
c'est Bof
Marsh Posté le 17-10-2002 à 22:17:59
littleboboy a écrit a écrit : sauf que FT ne verra que un lien 'appartenant' a Free & donc ne cassera pas. |
Enfin normallement
Un vrai nids à emmerdes si FT casse la ligne
En tout cas merci pour ta réponse.
Marsh Posté le 17-10-2002 à 22:19:08
nid a emmerde je suis pas sur
si il casse tu demandes des reparations : un mois de FT gratuit c'est bon ca
Marsh Posté le 17-10-2002 à 20:24:04
Ca me semblait évident au départ mais dans le formulaire d'inscription à joindre à Free il est indiqué :
"- Je reconnais avoir été informé que la mise en oeuvre de Free Haut Débit entraînera l'interruption et la résiliation des services haut débit éventuellement pré-existants, dans les conditions contractuelles souscrites auprès du prestataire concerné".