migration FT - Windows & Software
Marsh Posté le 20-05-2004 à 19:09:15
la reconnection : aucune idée, surement que oui.
pour le modem : pas besoin de le changer (en tout cas ça ne change strictement rien)
Marsh Posté le 20-05-2004 à 19:14:10
Ok merci, donc a priori je verrai même pas la différence. En un sens, ça m'ennuie.
Marsh Posté le 20-05-2004 à 19:17:13
bah tu ne change que de formule commercial, niveau débit c'est exactement pareil
Marsh Posté le 20-05-2004 à 23:57:30
Merci.
Bon là j'ai été déconnecté quelques minutes, y a un moyen de savoir si j'ai migré ou si c'était un problème de ligne ? Je trouve ça nulle part sur le site de wanadoo.
Marsh Posté le 21-05-2004 à 00:29:59
parappa a écrit : Merci. |
normalement ds ton compte sur wanadoo il y a l offre sur laquelle tu es
Marsh Posté le 20-05-2004 à 15:28:51
Bonjour,
Depuis quelques années j'étais avec un vieil abonnement adsl (maligne FT + abonnement wanadoo + location de modem). Hier je suis allé chez FT et j'ai changé de formule (extense avec modem ethernet). Ils m'ont dit que la migration prendrait quelques jours et que lorsque ça arriverait, je serai tout bêtement déconnecté. Par cotnre, ils n'ont pas su me dire (...) si j'allais être reconnecté tout de suite (j'ai adsl autoconnect installé, là) ou bien s'il fallait que je mette le nouveau modem (alcatel 510) à la place de l'ancien (alcatel sth). Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Merci.