migration 512k ver 1024 wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 12-06-2004 à 13:58:39
kakaman a écrit :
|
comment a tu sus que tu etait en 1024??
Marsh Posté le 12-06-2004 à 17:58:25
c est bien ce que j ai fait, j ai donc bien un debit de 512k.
sinon y a t il une conf particuliere du modem a effectuer*?
j ai le modem wifi
kelkun a t il deja eu le pb ??
Marsh Posté le 12-06-2004 à 19:30:01
a bah la oui c est flagrant
mais bon pour finir (ou continuer )
j ai appeller le 1013 et la ............. oh y a pas de demande de migration de la par de wanadoo y a juste ma demande d ouverture
je retel a l assistance commercial et la on me dit que tout est prie en compte (tu m etone ce qu il mette a jour en 1 c est la facture )et qu il fallait que j attende encore un peu + ( en meme temps c est la 3 eme fois qu on me dit la meme chose! ) "ca va arriver monsieur" qu elle me dit "il faut au moins 10 a 15 jours sans compter les dimanches pour la migrations"
bref wait&see
Marsh Posté le 23-06-2004 à 16:57:39
re bonjour
juste pour dire qu a ca jour je ne suis tjrs pas en 1024 et que je viens de recevoir une facture de 1024 soit 34.90 au lieu du 512k
je suis saouler de mamadou
Marsh Posté le 24-06-2004 à 09:28:27
1024/128
mais j ai tel au sav 1013 popur eux il n ont que l ouverture de ligne et l offre en 512/128 au centre regional FT c est pareil y ont rien mais pour wanadoo la demande a ete effectuer depuis le 3 juin mais rien ne c est passer
Marsh Posté le 24-06-2004 à 11:07:08
et wanadoo te dit quoi ?
edit : j'avais mal lu
Marsh Posté le 24-06-2004 à 11:07:35
neo95 a écrit : 1024/128 |
Il faut que wanadoo lance une vérification de ligne
en précisant client 512 au lieu de 1024
et pour ta facture tu demandes a ne pas payer ce mois
Marsh Posté le 24-06-2004 à 11:12:40
Demandes à France Télécom un envoi en courrier postal d'une preuve que ta ligne est en 512/128, et envoies une copie de ce courrier en recommandé à Wanadoo...
Ou inversement envoies à France Télécom une copie de ta facture Wanadoo 1024/128 + lettre "J'atteste sur l'honneur que je suis abonné chez Wanadoo en offre 1024/128 blabla bla bla et que Votre service technique France Télécom n'a pas fait la migration bla bla" en recommandé
Je te conseille vivement de faire des remarques par courrier écrit à France Télécom et Wanadoo, c'est bien plus clair que par téléphone...
De plus, suite à ce problème, essayes de demander des gestes commerciaux à Wanadoo et/ou France Télécom, parce que là ils se foutent vraiment de toi (surtout chez France Télécom, et il me semble que Wanadoo peut envoyer un ticket à France Télécom afin de prouver ton passage au 1024/128, donc Wanadoo se fout aussi de toi)... et à ce rythme là, ça peut encore durer longtemps !
Marsh Posté le 24-06-2004 à 11:36:56
D'ailleurs, expliques tout de suite au technicien Wanadoo d'envoyer un ticket (avec les bonnes infos évidemment) au BAS de ta division ADSL France télécom. (mais je sais que bien souvent les techniciens te répondent : "envoyer un ticket à France Télécom depuis notre plate forme technique Wanadoo !! Impossible Monsieur, nous ne communiquons pas avec France Télécom ! --> Ce qui est faux techniquement, la preuve : ils envoient forcément un ticket à France Télécom pour la migration (du 128/128 au 512/128, ou inversement, ou encore du 512/128 au 2048/128, etc.), car la migration est contrôlée depuis le BAS (propriété de France Télécom) de ta divion ADSL FT)
Et comme le dit ludo83, demandes à Wanadoo de tester ta ligne ! Ils devraient (techniqement c'est possible, mais je ne sais si Wanadoo est équipé pour le faire (se renseigner chez France Télécom) voir les paramétrages de la carte modem au niveau du DSLAM de ton central France Télécom le plus proche... 160/624 kb/s dans ton cas... alors que normalement cette carte devrait être en "160/1248 kb/s" vis à vis de ta demande effectuée chez Wanadoo.
Marsh Posté le 24-06-2004 à 16:26:02
merci les gars ca
bon dans la serie je continu j ai tel a la division de "construction de ligne" oh tien comme par hazard j suis en 1024 mais aucune action a ete faite pour me basculer sur le 1024
donc la technicienne va se debrouiller et demain un zolie recommander va partir en direction de FT
vala a suivre
Marsh Posté le 24-06-2004 à 16:47:38
512 vers 1024, c le même tarif pour les anciens abonnés ?
Marsh Posté le 12-06-2004 à 12:47:41
bonjour a tous
voila mon PB avec wanadoo
J ai demander la migration 512 vers 1024 le 2 juin , la demande a ete prise en compte le 3 et le samedi 5 pouf plus de ligne ADSL . Je tel au service tech et ils me disent que c est normal et que le 8 ou 9 je serait en 1024.
le 9 tjr pas de ligne
le 11 je tel et la miracle j ai ma ligne
je descide de verifier tous ca et sous wanadoo mon abo est bien en 1024
je test avec la grenouille et la op pas plus de 55kb/s soit un debit de 512 .
Ma question st quesque je peut faire car ca me saoul un peu!