mettre des fichiers sur mon portable

mettre des fichiers sur mon portable - Windows & Software

Marsh Posté le 23-07-2004 à 07:38:05    

bonjour
 
j'ai un resau local dans un groupe de travail nomme MAISON
 
Pc sur win 2000 pro
portable sur XP  pro
 
tout marche tres bien  sauf que depuis mon pc je ne peux pas mettre de document dans un dossier partage du portable ( par contre je peux en prendre )
les droits sont pourtant lecture ecriture modifier pour tout le monde
 
que faut il faire
 
merci

Reply

Marsh Posté le 23-07-2004 à 07:38:05   

Reply

Marsh Posté le 23-07-2004 à 12:38:25    

Les droits dont tu parles, c'est pour les différents users locaux ?
 
Pour le partage, sous XP pro, il y a une case à cocher dans la fenêtre de mise en partage "Autoriser les utilisateurs reseau à modifier mes fichiers" qui doit être cochée.

Reply

Marsh Posté le 23-07-2004 à 12:54:59    

bon je vais voir cette case .. sinon ca marche .. c'etait le bouton autorisation et non l'onglet securite
 
merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed