Matrox Millenium 2 + openGL = incompatible - Windows & Software
Marsh Posté le 20-08-2001 à 18:02:00
chui sur le pc d'1 pote ki a une vieille matrox millenium 2 et on voudrait se faire un Quake3 , maislà g dl les derniers drivers matrox... marche po , g installer GLsetup... il trouve ke dalle !
kk'un aurai pas une petite idée? en fait je voudrais juste le foutre en server.
Marsh Posté le 20-08-2001 à 18:55:25
Sisi ça marche en OpenGL, heureusement pour les utilisateur de soft 3D pro d'ailleurs qui achetaient ça avant...
Mais pour les jeux, faut utiliser le "TurboGL" de chez MAtrox qui est un OpenGL allégé dédié jeu.
Marsh Posté le 20-08-2001 à 18:01:55
Nous venons d'installer notre première machine sous Win 2000 Pro. Or nous constatons que celle-ci "discute" avec les autres machines NT toutes les 12 à 15 minutes et comme nous avons 9 sites distants reliés par Numéris, la facture téléphonique va être conséquente.
Nous connaissons les clés de la BDR à modifier pour NT, mais nous ne savons pas si celà s'applique à 2000.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
JP