free: login ,identifiant et mot de passe (invalide) - Windows & Software
Marsh Posté le 07-03-2003 à 09:11:47
en+, il me dit que j'utilise un compte secondaire alors que j'utilise bien un compte principale
Marsh Posté le 08-03-2003 à 03:40:20
TON IDENTIFIANT C EST **********@freeadsl
TON NOM D UTILISATEUR C EST LA MEME CHOSE **********@freeadsl
------------------------------------------
SI TU AS ENTRE UN MAUVAIS NOM CA NE MARCHERA JAMAIS ATTENTION
A+
Marsh Posté le 08-03-2003 à 08:42:59
coolspicer a écrit : TON IDENTIFIANT C EST **********@freeadsl |
FAUX!!!!!!!!!!
identifiants **********@freeadsl
login *********@free.fr (email)
parfois, sur free.fr, faut le login, parfois lo nom d'utilisateur...
je post pas sans savoir....
@+
Marsh Posté le 20-03-2004 à 17:43:11
+1 identifiant ou mot de passe invalide...
Au bout de 10 essaies et avoir rebooter j'arrive à me connecter... Je me demande si c'est propre à Free ou si c'est du aux tas de merdes qui trainent sur internet
Sans compter que mon mot de passe normalement enregistré, disparait, je dois le retaper...
C'est vraiment
Marsh Posté le 21-03-2004 à 15:32:12
Le ftp de free est inaccessible depuis 1heure pour uploader des fichiers : "username invalid"
Fais chi..
Marsh Posté le 21-03-2004 à 19:44:40
'tention, faut pas confondre http://www.free.fr et http://adsl.free.fr , c'est uniquement sur ce second site que les identifiants et mot de passe adsl ont une signification
Marsh Posté le 21-03-2004 à 19:45:52
J'ai aussi ce genre de problemes lorsque la connection PPPoE se finie mal (en plus de la detection de la perte de deconnection qui dure des fois 20 min )
Marsh Posté le 24-03-2004 à 15:04:18
Moi aussi meme probleme depuis passage au 1024k sans le debit pouri 112k alors c cool
Marsh Posté le 24-03-2004 à 15:07:07
jinkazama a écrit : J'ai aussi ce genre de problemes lorsque la connection PPPoE se finie mal (en plus de la detection de la perte de deconnection qui dure des fois 20 min ) |
ca s'appelle une connexion fantome.
cherche le terme "killppoe" pour savoir comment resoudre ca
Marsh Posté le 07-03-2003 à 08:51:03
alors la je comprend plus rien, depuis hier je rentre tous ce que je peux, il me met toujours identifiants incorect!
l'identifiant c'est **********@freeadsl.
et le nom d'utilisateur c'est ***********@free.fr.
le mot de passe ,j'en ai pas 36
et quant je demande qu'on me renvoie mon identifiant et mon mot de passe pour etre sur ,j'ai cette phrases ci
"Vos paramètres d'identification ont été envoyés à votre
adresse de contact !"
c'est ou? car apparement c'est pas mon adresse mail
j'ai toujours rien recu..