[LIVEBOX] modem reconue, navigation imposible

modem reconue, navigation imposible [LIVEBOX] - Windows & Software

Marsh Posté le 02-09-2006 à 14:38:26    

Bonjour a touts le monde
 
Voila g un problème (autre ke celui ke j'ai avec l'orthographe)
 
Depuis peu je suis passer a la livebox ce magnifique routeur soit disant simple d'utilisation
 
Celui de chez orange livebox de marque INVENTEL fournit avec un cd d'installation inutilisable  (donc je cherche déjà une image du cd)
 
g réussi a passer outre ce cd en passant directement par la connexion ethernet du routeur é en paramétrant moi même les identification Internet de la LIVEBOX
 
Puis g voulue branché le deuxième PC dessus dans un premier temps après avoir récupéré les driver du modem sur le net avec la clé wifi, or impossible de relier le pc en wifi avec le routeur après 2 jour d'essaie jme suis rappelé ke le routeur  peut prendre aussi bien les Câble RJ45 droit ke croisé pour partagé les information, g donc branché le 2em PC aussi en Ethernet après avoir supprimé l'option TV par adsl du modem afin de permettre  de libéré le port.
 
Or c ici ke le problème survient.
 
Le 2em pc reconnais le routeur, possibilité de configuration, mais impossible d'accéder a Internet,( navigation, msn et email impossible) alors ke les test ce son montré concluant lors du test de l'installation du fournisseur d'accès a internet.
 
G donc besoin de votre aide pour savoir d'ou peut provenir ce problème. Merci de me répondre.
 
 
Amicalement Xavier

Reply

Marsh Posté le 02-09-2006 à 14:38:26   

Reply

Marsh Posté le 02-09-2006 à 22:11:15    

Salut ,
 
Test un ping www.orange.fr (demarrer/executer/cmd/)
Parefeu ???
Fais un scan antispy et antimalwares avec plusieurs outils : ad-aware , spybots , ewido ...

Reply

Marsh Posté le 02-09-2006 à 22:14:00    

Autre solution si le ping est KO : reinitialiser la couche réseau tcp/ip par le netsh.
 
Si tu as SP2:
 
demarrer/executer/cmd/  
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
reboot pc

Reply

Marsh Posté le 03-09-2006 à 18:51:21    

alors g effectuer le test ping é tt é ok, pa de probleme.
Meme resultat sur lé 2 pc ke g a la maison.
 
otre solution svp???

Reply

Marsh Posté le 03-09-2006 à 19:04:32    

petit precisition, ad-aware a etait effectuer, la mise a jour avec telechargement des mise a jour a fonctionné sur le pc (donc connexion réelement presente) mé tjr imposible d'aller sur internet, ni d'aller sur msn, ni les mail.
 
SVP faite des proposition de test pour ke ca marche

Reply

Marsh Posté le 04-09-2006 à 17:12:17    

Si le ping ok , c'est la couche logicielle qui bloque , tu dois ptet avoir un parefeu qui bloque !! vérifie.
 
Essaie de vider le cache web , tu vas dans le panneau de config/options internet/ , dans le menu général tu fais "supprimer les fichiers et supprimer les coockies"
 
Si c'est pas ca , Autre solution  
demarrer/executer/cmd/  
netsh int ip reset c:\resetlog.txt  
netsh winsock reset  
reboot pc
 
Si c'est pas ca , tia du choper une saloperie !!

Reply

Marsh Posté le 04-09-2006 à 17:22:17    

Autre solution , essaie avec un autre navigateur que IE , essai Mozilla Firefox , netscape ou opera qui est tres bien !!

Reply

Marsh Posté le 04-09-2006 à 18:17:21    

j'avai essayer un autre navigateur avant ke tu me le dise mé ta solution ki remeté l'ip a zero était la bonne tt marche nikel.
 
jte remercie bcp.
 
Amicalement Xavier

Reply

Marsh Posté le 07-09-2006 à 21:20:01    

Ok tant mieux !!
 
A++

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed