LIBERTY SURF = VOLEURS

LIBERTY SURF = VOLEURS - Windows & Software

Marsh Posté le 30-11-2001 à 20:42:23    

je suis chaud là:
je viens de recevoir un mail de chez LS me disant qu'ils résilieront mon forfait le 1 janvier 2002 alors que je l'ai résilié fin septembre!!!    
Ils doivent me rembourser 400FF et ils continuent leur vol
j'en reviens pas
aidez moi, je veux porter plainte

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 20:42:23   

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 20:46:31    

up

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 20:48:31    

moi ils m'on fait le coup de la prendre en compte 1 mois après alors que je l'avais envoyé dans les temps ces connards de liberty :fou:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 20:55:49    

moi aussi, ils doivent déja me rembourser et ils continuent
tu aurais pas une adresse de plaintes de consommateurs??

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 21:01:27    

Moi aussi je suis dans le même cas.
Mais il ne m'on grugé que d'un mois.
Par contre ces batards, ils ont réussi à me débiter une carte bancaire périmée. C'est la qu'on voit tous leurs talents de merdeux...  :gun:


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 21:04:05    

J'ai demandé résiliation le 20/11/01, pas de mail de confirmation = Suspense !!!!
 
Je propose Topic unic (ou presque) des prbs Libertysurf :
 
Ctrl+D !
 
 
 
 
Eh merde ! :fou:  :o  :gun:

 

[edtdd]--Message édité par DcVLM--[/edtdd]


---------------
ZZZZzzzzz
Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 21:13:29    

DcVLM a écrit a écrit :

J'ai demandé résiliation le 20/11/01, pas de mail de confirmation = Suspense !!!!
 
Je propose Topic unic (ou presque) des prbs Libertysurf :
 
Ctrl+D !
t de la baise, jusqu'a quand, je sais pas
 
 
 
Eh merde ! :fou:  :o  :gun:  
 
 



Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 21:19:23    

ouais et tas de bite-moule, LS CDPD ! !  :lol:  
a chque fois y nique les forfait, zont 2 mois de retard ds la compta ! :fuck:  
 
dc fo resilier ton abonnemeent avt meme de l'avoir souscrit ! :heink:  
zarb non, fo pas se laisser faire sinon y vont ratraper AOL !
en attendant depuis que tiscali a repris ca part en sucette leurs afffaire ! :spookie:  :gun:

 

[edtdd]--Message édité par djfx--[/edtdd]


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 21:19:31    

je viens d'essayer d'envoyer un mail à une revue: impossible
 et qui ya dans le message d'erreur???
worldonline
Réveillez vous, je crois que LS c'est vraiment des beaux salopards

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 22:00:01    

up
ne vous abonnez pas chez eux

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 22:00:01   

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 22:05:32    

fulano a écrit a écrit :

up
ne vous abonnez pas chez eux  




 
Ton mail qui dit qu'il te résilié 2002, tu leur a dmandé quoi ?
AR posté qd ?


---------------
ZZZZzzzzz
Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 22:15:29    

ar posté un peu tard fin septembre, donc je doit payer le forfait novembre; OK
mais je suis pas d'accord de payer au dela
forfait octobre + consos septembre = + de 500 balles because ces gens là, ont calculé 32 h hors forfait alors qu'il n'y en avaient que 2 because ils ont transformé mon forfait 50 h que j'avais jusqu'en octobre en 20h(forfait) + 30
C DES VOLEURS AU MINIMUM ET PLUS POUR MOI, DES VRAIS SALOPARDS

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 22:24:59    

fulano a écrit a écrit :

ar posté un peu tard fin septembre, donc je doit payer le forfait novembre; OK
mais je suis pas d'accord de payer au dela
forfait octobre + consos septembre = + de 500 balles because ces gens là, ont calculé 32 h hors forfait alors qu'il n'y en avaient que 2 because ils ont transformé mon forfait 50 h que j'avais jusqu'en octobre en 20h(forfait) + 30
C DES VOLEURS AU MINIMUM ET PLUS POUR MOI, DES VRAIS SALOPARDS  




 
 
OOps, les PD s'ils me vont ca, je réponds de rien !!! YA quoi comme recours ? je sais que c'est le but de ton topic, mais je relance !
 
 
 
LS =  :gun:  :gun:


---------------
ZZZZzzzzz
Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 22:29:31    

justement, j'en ch des recours
help!!!

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 22:37:57    

fulano a écrit a écrit :

justement, j'en ch des recours
help!!!  




 
Eh euh, ton forfait 50>20, il te l'on diminué avant les 3 mois réglo ?
Je me pisse dessus because je suis aussi 50>20 !!!!! :(  :fou:


---------------
ZZZZzzzzz
Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 22:42:58    

ya des sites de defense des consomateurs, fo allez dsu et poussez une geulante ! :eek2:  
 
Fo pas vs laissez faire car si ca marche pr 1/2 apres y vont generaliser Ce sera le darras ! :bounce:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 22:47:06    

DcVLM a écrit a écrit :

 
 
Eh euh, ton forfait 50>20, il te l'on diminué avant les 3 mois réglo ?
Je me pisse dessus because je suis aussi 50>20 !!!!! :(  :fou:  




tout à fait ça
djfx: c exactement ce que je pense, surtout que je dois pas être le premier alors ce serait bien que je sois le dernier
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 23:22:11    

J'apporte des preuves :
 
Allez faire un tour, c'est édifiant :
 
http://perso.wanadoo.fr/dcvlm/post/deconnexions.htm


---------------
ZZZZzzzzz
Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 00:00:10    

Pour rappel, tout de même: la résiliation se fait uniquement par courrier AR et il faut se débrouiller je crois pour kil arrive avant le 25 du mois (kelk chose comme çà).
 
Et pour la ponctualité de la compta, lol, je viens de recevoir une facture de 1600 (en adsl); en fait je n'ai encore jamais payé et ils ont même oublier de me demander une autorisation de prélèvement.
Je leur ferais ptêtre un bo paquet pour Noël, ou ptêtre plus tard...

Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 11:55:56    

cybervince a écrit a écrit :

Moi aussi je suis dans le même cas.
Mais il ne m'on grugé que d'un mois.
Par contre ces batards, ils ont réussi à me débiter une carte bancaire périmée. C'est la qu'on voit tous leurs talents de merdeux...  :gun:  




pour la carte banquaire périmée les petits prélèvements passent à travers dixit ma banque SG, mais la banque doit aussi te rembourser re-dixit ma banque.
 
Avec mamadoo par conrtre après une opposition de CB ils l'ont eu dans le cul maintennt c'est par chèque mon ADSL. Et heureusement il avait fait une erreur il me réclamait le double ces cons :fou:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 12:00:08    

fulano a écrit a écrit :

ar posté un peu tard fin septembre, donc je doit payer le forfait novembre; OK
mais je suis pas d'accord de payer au dela
forfait octobre + consos septembre = + de 500 balles because ces gens là, ont calculé 32 h hors forfait alors qu'il n'y en avaient que 2 because ils ont transformé mon forfait 50 h que j'avais jusqu'en octobre en 20h(forfait) + 30
C DES VOLEURS AU MINIMUM ET PLUS POUR MOI, DES VRAIS SALOPARDS  




le forfait 50h c'était dans une clause abusive puisqu'en fait c'était 50h pendant 3 mois puis ça reapssait au 20h. LS a été condamné pour publicité mensongère suit à la plainte d'AOL et d'autres qui eux faisait un vrai 50h et non pas 20+30
LS :gun: Je les ai tllement mailé qu'ils m'ont appelé ces cons et ils ont flippé. ART, DGCCRF, asso de défense des cons, autant d'arguments qui font mal :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 12:02:06    

seul freetelecom fait un vrai forfait 50H pour 98F mais eux aussi m'ont rajouté un mois :fou:
Infonie aussi eux c'est des escrocs même Belgacom n'en voulait plus :lol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 12:07:49    

putain LS y gave la, bon ya un forum douvert pr plainte LS si vou  voulez aller voir
http://forumsgratuits.multimania.com/
...
pis de tte facon tt ceux qui ont LS ont des put1 de pb avec.;..;

Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 12:45:07    

http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/francete.jpg

Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 12:46:40    

LokileFourbe a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/francete.jpg  




:lol: cai klair :lol:

 

[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 16:20:40    

un petit up

Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 17:11:06    

Moi j'ai envoyé une lettre recommande avec A/R avant le 20/11. J'ai recu l'accuse mais pas de retour de la part de LS...
Je viens d'essayer de me connacter a ma boite et apparemment elle marche mais mon compte a l'air d'etre inactif. Serait-ce possible qu'il est fait la resiliation dans les temps ???
Ca fait 3 fois que je m'abonne chez eux, et ce serait bien la 1ere fois qu'ils respectent leurs engagements...

Reply

Marsh Posté le 01-12-2001 à 18:12:16    

reup

Reply

Marsh Posté le 03-12-2001 à 19:57:30    

a défault qu'on y réponde, qu'on le voit
en + ya une photo pas mal
up

Reply

Marsh Posté le 03-12-2001 à 20:56:24    

reviens , g le même à la maison
il faudrait que je mette des pics, mais g pas de compte ftp ou je sais plus quoi, chui largué

Reply

Marsh Posté le 03-12-2001 à 21:02:17    

petit copier coller :
 Prélèvement injustifié  
Auteur: Vincent (---.multimania.net)
Date:   09-11-2001 18:52
 
Y'en a marre de LS.
 
Je me suis désabonné de mon forfait 50h fin aout en envoyant un recommandé avec AR, comme fo le faire. Et il se trouve que hie mon compte a été débité de 95 FF.  
Je trouve ca inadmissible.
Le pire, c'est que la CB que j'ai donnée est expirée depuis fin septembre, alors ils ont du magouiller en rajoutant 2 ans à cette date.
Mais à mon avis, il n'ont pas d'autorisation de prélèvement dans ce cas, alors je compte bien faire annuler ce prélèvement.
 
Si vous avez aussi eut un problème avec eux, ca serait bien d'en causer.
De plus si vous vous y connaissez en droit, ca pourrais être utile.
 
 
Répondre à ce message.  
 Re: Prélèvement injustifié  
Auteur: ingrid (---.multimania.net)
Date:   01-12-2001 00:23
 
Un géant aux pieds d'argile
 
Utilisateurs de tiscali Libertysurf mettez vous en deuil ! L'histoire d'une "mort" annoncée.
Moi aussi je n'ai personne en face, pour me répondre à mes questions.  
Après 2 lettres recommandées, je passe encore mon temps mon temps à vouloir expliquer ce qu'il crève les yeux, ce qui est affiché sur mon écran, cet a dire que j'ai un abonnement 50h/95,-F ( c'est leurs métier et non pas le mien!!)  
Si vous n'avez pas encore eu des problèmes, pas de jalousie, ça vas peut-être venir !
J'ai tout essayée: Fax, Mail, Téléphone ( à 2,21 F la minute )et les Lettres recommandées.
J'ai eu des "gens" ( Libertysurf ) au bout du fil qui m'ont avoués pas mal des choses.  
A ce jour mon problème n'est toujours pas réglé !  
Mais ca vient, ca vient. Moi aussi j'ai payée France telecom en plus, mais ma "plainte" chez Liberty a trouve une "bonne oreille" une " fée inconnue" ma entendue et en compensation ILS étaient gentils et m'ont "rebranchés" sur le forfait 50h/95,-F !! Le super cadeau. C'est vrai !! Malheureusement leur ordinateur fait ce qu'il veux et personne ne semble le maîtriser. Depuis ( 2 mois) je reçois des factures de chez EUX de 600,- F et 500,-F pour les deux mois passées !! Mais ils n'arrivent pas a me débiter ! Encore heureux ! Alors, RE-lettre recommandé accusé de réception pour 24,50 F et j'attends !! J'ai LEURS ai proposée un payement par cheque. Moi je leur dois de l'argent, mais c'est loin de la somme qu'on me réclame.
CONCLUSION : C'est vraiment dommage, j'aime bien Libertysurf et sa présentation, le problème c'est leurs GOURMANDISE, alors fusion et encore fusion et quand on embauche pas cher on embauche pas que les meilleurs non plus. Il y a des hommes et des femmes qui font leur boulot chez TISCALI et eux aussi vont perdre leur place si ce continus comme ça ! UN GEANT AUX PIEDS D'ARGILE !! Il vas tomber je crains ! Sur ce forum il y en a que après eux, aucune plainte sur qui que ce soit d'autre !! J'ai trouvée plus de 30 personnes. Imaginez que tous les 30 ont parlés autour d'eux ! Une Mauvaise publicité vas très vite ! On vas tous se retrouver chez Julien Courbet si ça dure.  
 
ALORS, "MONSIEUR TISCALI" C'EST UN SUICIDE ?? PENSE A TOUS LES EMPLOYES QUE TU VAS METTRE AU CHOMAGE .
Tous les utilisateurs peuvent comprendre que l'on puisse avoir des problèmes lors d'une fusion, mais ça fais un moment que ça dure ET le pire est la façon de la quelle ON nous réponds. La façon de la quelle on se cache derrière un mail, un téléphone payent et une adresse avec un CEDEX . Vous avez peur des consommateurs ? Vous ne regardez pas dans la bonne direction "MONSIEUR TISCALI" le péril viens de l'intérieur.

Reply

Marsh Posté le 05-12-2001 à 00:02:25    

exactement le même pb que vous tous...
je suis pret à deposer plainte en passant par une union de consommateurs (UFC)
il faudrait déja que tous le monde écrive à la DGCCRF au ministère des finances...
n'oubliez pas que le siège réel de cette boite (tiscali) est en sicile, qu' au départ, il n'y avait que 5 ou 6 "associés" et que personne ne sait d'ou vient la mise du départ (l'argent)...blanchiment ???
ils m'ont fait exactement les m^mes coups: débrancher le 50 h et vous recoller au forfait 1 h, continuer avec 1 décalage de 2 mois les prelévements, presenter une offre non ergonomique et ambigue qui trompe l'utilisateur
à ce jour malgré une lettre recommandée ar en aout 2001, un délai de viduité de 2 mois, je suis tj enreigstré chez eux malgré ma demande expresse d'effacement de tous fichiers
ATTENTION GENS EXTREMEMENT DANGEREUX

 

[edtdd]--Message édité par reith--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 05-12-2001 à 08:17:12    

qd tu veut qqchose avec eux fo resonner commme eux !
soit tu compte avec 2mois en moins, vu que C le retard du service compta !
 
Qd a leur coup de pute, le big boss tiscalie s'en branle carement, et se fou plein de tunes ds les poches alors ses salariés tu pense bien qui en a rien a peter !
Tas de con va ! ! ! je pàarle de LS of course !
 
Bonne bourre pr la defense, contactez MicroHebdo pr les plaintes, y ont un bonexpert juridique et te renvoi vers site defense conso ! A+ :hello:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
Reply

Marsh Posté le 05-12-2001 à 09:57:58    

hop, un ptit commentaire vu de l'interieur (chuis hotliner chez eux depuis un mois):
1) c vrai k'ya des pbs
2) c qd meme seulement UNE PARTIE des abonnes
3) pitie ne gueulez pas sur les hotliners ils y peuvent rien! :D
 
enfin plus serieusement c vrai k'au nivo compta ya de gros bugs en ce moment, mais le passage chez tiscali + rachats a tout va (humm infonie la semaine derniere...) ca explike qd meme assez bien certaines choses...
en ce qui concerne les pbs avec les resiliations j crois moyennement o final...paskeu si vous avez u l'accuse de reception de tte facon vous avez un recours pour le remboursement (c pas top mais c mieux ke rien), mais en ce ki concerne les cartes perimess vla aut'choz...dans ce cas fo vous plaindre a votre banke les gars, c elle ki fait mal son travail!!!!!!
 
Sk'eye, pas taper!


---------------
Can't buy what I want because it's free -
Reply

Marsh Posté le 05-12-2001 à 18:06:39    

Cool Skeye, viv la Hotline, NOn j'deconne :lol: !
 
Toi ty peut ptetre rien, mais ton big boss si !
pi ya qua mettre des bon serveur au lieu de merde, y centralise ou C une idée ? :??:  parceque ca ralenti sec par rapport a avant Tiscali !
 
toi que Hotline, ca doit etre Hot pr ta geule des jours, non ? :D  
Allez bonne bourre et vive Linux ! :hello:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
Reply

Marsh Posté le 05-12-2001 à 20:01:40    

"3) pitie ne gueulez pas sur les hotliners ils y peuvent rien! "
le pb , c que c déjà assez fantastique d'avoir un hotliner au bout du fil et par mail alors ne parlons pas des responsables
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 05-12-2001 à 21:06:50    

fulano a écrit a écrit :

"3) pitie ne gueulez pas sur les hotliners ils y peuvent rien! "
le pb , c que c déjà assez fantastique d'avoir un hotliner au bout du fil et par mail alors ne parlons pas des responsables
 :hello:  




c'est vrai ça. Mais bon il y a différents hot-liners  !!
Moi une fois je suis tombé sur un mec (il venait de freesbee) mais il était génial !! Il expliquait super bien, il était un vrai boss en info et en plus il était gentil  :)  alors que la pluspart du temps, quand j'appelais, je tombait sur des gens complètement imcompétents et désagréables.
 
Mais bon maintenant je suis passé chez freetelecom et j'ai pas encore appelé la hot-line  ;)  (c bon signe)
 
Tout le monde s'en fout mais bon... :D

Reply

Marsh Posté le 05-12-2001 à 23:07:47    

mais y a pas un mec de la DGCCRF qui traine par là :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 05-12-2001 à 23:38:01    

Y a bien le non-respect de l'engagement contractuel (vous savez ce qui a foutu le bordel chez AOL il y a un an et chez worldonline aussi y a un peu plus longtemps )mais pour vous je vois pas trop l'impact que celà pourrait avoir hormis éventuellement le remboursement des sommes qu'ils vous demandent. Sincèrement je pense que la seule solution réside ds une plainte à une assoc de consommateurs ( j'ai lu UFC : bonne idée ) et puis une lettre à la repression des fraudes mais effectivement il faut que vous vous unissiez parce que p^lainte par plainte ca pas marcher enormement meme s'il y en a 500 dispatchées sur le territoire en revanche un tir groupé sous l'égide d'une assoc de consos accompagné d'une lettre à la repression des fraudes, alors là... CA VA CHIER  :fou:  et LS :gun:

Reply

Marsh Posté le 06-12-2001 à 17:43:11    

petit coller copier d'un post recent:
En fait, je ne sais pas comment ils s'y retrouvent chez LibertySurf.
Je reçois en général ma facture le 11 du mois et dedans il est indiqué que le prélèvement sera effectué vers le 06 du même mois (déjà là, y'a, comme qui dirait, un problème)
 
Mais le plus rigolo (en fait, c'est plutot pathétique), c'est que la facture du mois M fait apparaitre :
- le forfait du mois M-1
- les consommations hors forfait du mois M-2
 
Tenez vous bien. C'est pas fini... Depuis que j'ai envoyé un RIB quand ma carte bancaire est arrivée à terme, je paie la facture du mois M, le mois suivant c'est à dire M+1.
 
Du coup :
- La facture du mois M fait apparaitre le forfait du mois M-1 et les communications hors forfait du mois M-2, et le prélèvement est fait le 27 du mois M+1 alors que sur la facture il est indiqué prélévement au 06 du mois M (alors que la facture est établie au 11 du mois M). Vous suivez ?
 
Etant informaticien moi même, j'avoue franchement que je suis en admiration devant un tel foutoire. Ce doit être à rapprocher de la théorie du chaos. Je pense plutot que les programmeurs ont mis des cierges autour du serveur...  
 
Du coup il faut pointer manuellement car vu le bordel, çà devient ingérable.
 
En plus, si vous regardez votre facture de plus près vous pouvez lire "forfait 20h + 30h (3 mois) du 01/11/2001 au 01/12/2001".
Je crois que le gars qui a fait le programme de facturation a un problème avec les dates. En effet, le forfait devrait courir du 01/11/2001 au 30/11/2001 et non du 01/11/2001 au 01/12/2001. C'est vrai que du coup, le programme s'en trouve simplifié (pensez donc, il n'est pas utile de rechercher le dernier jour du mois).
 
Ajoutez le coup du forfait 50 H où on ne sait jamais où çà commence et où çà s'arrête...
 
Vivement que ma commune soit rattachée à l'ADSL que je cours chez France Telecom, qui semble finalement les plus sérieux au jour d'aujourd'hui, quoiqu'on en dise !
 
Suis je le seul ou est-ce que c'est comme qui dirait général ?

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed