LED ADSL qui ne'sallume plus :(

LED ADSL qui ne'sallume plus :( - Windows & Software

Marsh Posté le 27-08-2004 à 15:52:08    

:hello:
 
Je n'ai pus de connexion adsl depuis 1h environ, la led adsl ne s'alumme même plus ni sur le 510V4 ni sur le FAST908. Savez vous de quoi ca peut provenir ?
 
Devant l'impossibilité de me reconnecter, ni de contacter la hotline free, ces problèmes s'ajoutant au mauvais coup de la freebox pour les non degroupés et autres pertes de connexion auxquel j'ai eu a faire, je compte me desabonner. Je suis abonné depuis environ 1 an, avec les frais degressif je devrais payer pas grand chose ? Mais mon abonnement date d'avant la mise en place des frais degressifs....
 
Quelle autre offre valable existe en zone non degroupée ?
 
:jap: @+


Message édité par M300A le 27-08-2004 à 19:30:14
Reply

Marsh Posté le 27-08-2004 à 15:52:08   

Reply

Marsh Posté le 27-08-2004 à 18:59:46    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 12:15:56    

Deja 24H de deco, je suis toujours dans l'impossibilité de joindre free (en raison d'un grand nombre d'appels... :fou:)
 
Je les ai eu hier a 20h (depuis 15h pour les avoir) ils auraient du transmettre mon dossier a FT, qui n'a rien aujourd'hui :fou:

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 12:40:20    

appel le 1013 directement


---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net
Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 13:55:41    

Deja fait ils disent que ca n'est pas eux, j'essaye toujours de contacter free, impossible.
 
Quelqu'un aurait une suggestion pour avoir qq de chez eux ? Moi je ne sais plus quoi faire. Je pense bloquer le prélevement automatique et envoyé une lettre recommandée des protestation expliquant que je ne payerais aucun frais de desabonnement car le service auquel j'ai souscrit n'est pas fonctionnel.  
 
Quel fournisseur prendre maintenant ?
 

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 13:58:09    

Pour 24 heures de coupure !!! :heink:
 
 
Prends Wanadoo :D

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:16:07    

24H de coupure, 30 appele a la hotline (payante) pou finalement avoir un technicien qui dit faire la demande au près de FT, et apprendre après par FT qu'aucune demande n'a été faite.
 
De plus ca n'est pas la première fois que j'ai une coupure de connexion. Ca m'est deja arrivé 2x mais ca n'avait durée que 5 ou 6H.

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:18:21    

T avais meme pas besoin d appeler FREE , je pense, si t es pas synchro adsl t aurais du directement contacter FT

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:22:23    

Il disent que ca n'est pas eux, j'ai eu des gens sympa chez FT qui ont fait bcp de tests en me rappelant sur mon portable et il disent que ca n'est pas eux :(
 
Il me propose de faire venir un tech lundi, mais si FT n'est pas fautif, ils me facturent la prestation 98€ :eek:
 
Surtout, je pense qu'ils trouveront bien un truc pour dire que ca vient de mon installation ou de free...
 
 
Que signifie exactement cette LED Eteinte ? Quand on a pas de synchro il me semblait que la LED clignote non ?

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:23:18    

franck75 a écrit :

Pour 24 heures de coupure !!! :heink:
 
 
Prends Wanadoo :D


 
Mon voisin en face dispose lui de l'ADSL 1024K chez Free et ca marche bien. 24H de coupure parce que le DSLAM a éxploser, peu importe, mais la c'est bien ma ligne qui a été modifiée et uniquement elle.

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:23:18   

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:25:18    

M300A a écrit :

Mon voisin en face dispose lui de l'ADSL 1024K chez Free et ca marche bien. 24H de coupure parce que le DSLAM a éxploser, peu importe, mais la c'est bien ma ligne qui a été modifiée et uniquement elle.


Y a un cable de ta ligne adsl qui est deserré ou un truc dans ce genre la [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:27:48    

Ah vi, elle clignote pas, elle est eteinte ......... Elle doit clignoter au depart, non, et au bout d un moment si le modem ne trouve pas de connexion adsl, il abandonne , c est ca ?

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:36:19    

il recommence indéfiniment


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:57:17    

http://perso.wanadoo.fr/franck75/sagem908.JPG
 
A priori , les modem sagem , s ils ne trouvent pas de synchro au bout d un certain temps , ils abandonnent  :D  
J ai deja connu ca une fois , lorsque j ai oublié de brancher le RJ11 a la prise téléphonique . [:aras qui rit]

Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:57:58    

lol les modem de merde....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 28-08-2004 à 14:59:58    

Non, mais c est long quand meme, genre 1/2 heure  :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed