[[>>Jouer sur internet à traver un Lan<<]]

] [[>>Jouer sur internet à traver un Lan<<] - Windows & Software

Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:27:04    

Bonjours tous :)
 
Je voulais savoir si y'avais une technique, ou meme voir un programme qui permette de jouer sur internet à travers mon reseau local..
Je m'explique, j'ai deux pc, un connecté à Internet ( avec Aol :o) ) Et un autre relié en reseau à celui connecté à Aol, et je voudrais pouvoir jouer à Unreal tournament ( ou tout autre jeux) en utilisant internet qui est connecté sur mon Autre ordi.
 
Parceque que bon, dans Unreal ou dans les autres jeux, y'a pas la place pour mettre les proxys comme dans les autres programmes ;-)
 
J'espere que c'est compréhensible ce que j'ai mis =)
 
Merçi pour vos réponses :D

Reply

Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:27:04   

Reply

Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:29:18    

C'est pourquoi moi j'utilise soit le partage de connnection de Win2000/XP ou le Routage de Windows 2000 Server..
 
C'est totallement transparant et pour :

  • Surfer : j'ouvre IE
  • Mal : j'ouvre Outlook
  • Quake : je démarre Quake et je fais internet
  • Ut : meme chose...


:)

Reply

Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:34:18    

Merçi jef34 :)
 
faudrait faire du routage oui....:)
Je ne fait pas de routage, j'utilise juste un log qui me fait proxy, et dans mes programme je rentre l'ip de mon serveur internet, tout mes programmes marches nickel
mais y'aurais pas un moyen autre que le routage ? un programme
 
? /me se questionne ? :)

Reply

Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:41:53    

Il faudrait un logiciel qui intercepte tes requetes non proxy pour les transformer en Proxy ... ouh  :??:

Reply

Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:43:23    

oui c'est coton :)

Reply

Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:43:33    

Jef34 a écrit a écrit :

C'est pourquoi moi j'utilise soit le partage de connnection de Win2000/XP ou le Routage de Windows 2000 Server..
 
C'est totallement transparant et pour :

  • Surfer : j'ouvre IE
  • Mal : j'ouvre Outlook
  • Quake : je démarre Quake et je fais internet
  • Ut : meme chose...


:)  




 
oui mais pour créer un serveur c un casse tete pas possible !


---------------
[:seyed_s]
Reply

Marsh Posté le 23-04-2002 à 21:16:44    

tu crée un serveur nat normalement avec les partage de w2000 ou XP il gère le nat et le DHCP c'est le minimum qu'il te faut :D
et là ca roule :D winroute et wingate le font mais j'opterai pour winroute pour ton cas :D

Reply

Marsh Posté le 23-04-2002 à 21:24:35    

parlant de ca moi tt allait bien j utilise xp pour partager et maintenant du jour o lendemain tt est plus len t connection a 864 kbps alors ke avant passe le million  lol puis il se coupe tt seul maintenant je sais plus jouern a cs  ! , et quand le telefone sonne ben la connection se coupe c trop lol comme ca je peux coupezr l adsl a partir de n importe kel fix de la maison cool hein? pi bon marre  koi help meeeeeee

Reply

Marsh Posté le 23-04-2002 à 21:40:34    

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
oui mais pour créer un serveur c un casse tete pas possible !  




 
casse tête. Bouton droit partager la connection..  :??:

Reply

Marsh Posté le 24-04-2002 à 01:56:58    

Jef34 a écrit a écrit :

 
 
casse tête. Bouton droit partager la connection..  :??:  




 
je parlais de créer un serveur de jeu sur une machine qui n'est pas celle qui partage la connexion ! là il faut forwarder à la main tous les ports certains sont dynamiques là c trop chiant.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 24-04-2002 à 01:57:14--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:seyed_s]
Reply

Marsh Posté le 24-04-2002 à 01:56:58   

Reply

Marsh Posté le 24-04-2002 à 08:13:56    

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
je parlais de créer un serveur de jeu sur une machine qui n'est pas celle qui partage la connexion ! là il faut forwarder à la main tous les ports certains sont dynamiques là c trop chiant.  
 
 




 
Yes  :jap: sans compter qu'il faut parfois repérer les ports tout seul en faisant un netstat ou un port scan....

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed