Jeux en réseaux (unreal tournament etc...) et wingate - Windows & Software
Marsh Posté le 22-08-2001 à 18:34:16
C est pas le plus indique NAT , c est surtout que tu n as pas le choix etant donne que ton ISP ne te donne qu une seule adresse IP.
Pour UT, a priori ton query master server est bloque, dsonc regarde dans ta conf si tu as pas la possibilie de l ouvrir (par contre me souvient plus de port, 27500 ?)
Marsh Posté le 22-08-2001 à 18:57:06
VisualC++ a écrit a écrit : C est pas le plus indique NAT , c est surtout que tu n as pas le choix etant donne que ton ISP ne te donne qu une seule adresse IP. Pour UT, a priori ton query master server est bloque, dsonc regarde dans ta conf si tu as pas la possibilie de l ouvrir (par contre me souvient plus de port, 27500 ?) |
Merci de ta réponse
Ou peut on vérifier l'état du 'query master server' ? parce que sous UT lorsque je lui demande de rechercher les parties sur le net, il ne trouve pas le serveur ...
Marsh Posté le 22-08-2001 à 21:14:29
Tiens ca pourras peut etre t aider
Unreal Tournament Server
(contributed by David Wong and Ray Evans)
I have a dedicated Unreal tourney server running, and after many tweaks on the router it works perfectly (other than what I can attribute to the cable co).
Create a static IP for each of the LAN computers (completely bypassing the chance of the DHCP hiccup every five mins or so in windows), and forward ports 7777, 7778, 7779, 7780, 7781, and 27900 to the IP address of the server. If you want to use the UT Server Admin, forward another port (8080 usually works well), then in the [UWeb.WebServer] section of the server.ini file, set the ListenPort to 8080 (to match the mapped port above) and ServerName to the IP assigned to the router from your ISP.
Donc a priori le Master Server qui te donnera les servers accessible c est le port 27900.
Apres les 7777/8 etc ca depend car maintenant y a des serveurs sur d autre port, mais la tu peux le faire au coup par coup
Marsh Posté le 22-08-2001 à 21:19:35
ton probleme se resout simplement:
installe sygate sur les 2 machines
pas de serveur proxi
voila c'est tout
Marsh Posté le 22-08-2001 à 23:46:38
c'est quoi Sygate ??c'est un logiciel qu'on installe en plus de wingate??? ou dois-je desinstaller d'abord wingate et installer sygate????
Moi en faite les amis,je recherche tout simplement le moyen le plus simple et efficace pour partager ma connection en NAT (qui est d'apres ce que j'ai entendu le meilleur moyen pour pouvoir jouer en reseau toutes mes machines en local sur internet,sur le meme serveur de jeu et simultanement...)
Je vous en supplie aidez-moi svp!!
merci!!
Marsh Posté le 23-08-2001 à 14:21:01
UP de chez reUP!!!
J'ai besoin de votre aide,car j'ai envie de faire du NAT à la place du proxy (beaucoup mieux pour les jeux en reseau en simultané!!)
Aidez-moi SVP!!!
Marsh Posté le 05-09-2001 à 22:09:56
partage de connection windows 98 et roulezzzzzzzzzzz
Marsh Posté le 22-08-2001 à 18:31:42
Je viens de réussir à configurer wingate sur mes 2 pc, cad qu'a partir du 2e pc (le client) je peux me connecter au web en précisant les paramtétres du premier pc (le serveur donc qui est connecté au net par l'adsl..) dans les paramétres de proxy d'Internet Explorer.
Ma question est : quelle est la configuration à effectuer sous wingate pour jouer avec les 2 pc en méme temps aux jeux en réseaux (unreal tournament (UT) en particulier); à l'heure actuelle, lorsque je lance UT sur le client, il ne detecte pas le serveur de jeux...
PS: on m'a indiqué que le protocole NAT était le plus indiqué pour ce genre de connexion.
Que les grands seigneurs des réseaux daignent éclairer la lanterne d'un pauvre néophyte