pb intervention avec utilisateurs hard et soft

pb intervention avec utilisateurs hard et soft - Windows & Software

Marsh Posté le 02-10-2004 à 21:03:52    

bonjour a tous,
 
Voila, je suis informaticien dans une entreprise depuis 3 ans, mon pbest le suivant, quand un utilisateur a un pb sur son pc, il m'appel je lui régle son pb il fait le test sa fonctionne, mais leledemain il dit au résponsable que depuis que je suis passé sur son ordi il a plus de pb, ou saud j'arrive sur leur ordi ils disent " a il va tou casser", ils disent cela pour rire mais a force de le dire mon chef pense aujourd'hui que je suis pas compétent.
que pouvez-vous me conseiller pour remedier a cela?
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 21:03:52   

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 21:17:06    

leur envoyer un virus perso que soit toi peu degager [:joce]

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 21:54:09    

J'ai eu le même soucis. Jai fais des rapports (heure de l'appel, problème, nom de la personne, méthode de résolution du problème). Avec ca j'étais couvert. C'est gonflant mais imparrable si ton chef n'est pas trop bête.


---------------
Welcome to my funky town!
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed