pb intervention avec utilisateurs hard et soft - Windows & Software
Marsh Posté le 02-10-2004 à 21:54:09
J'ai eu le même soucis. Jai fais des rapports (heure de l'appel, problème, nom de la personne, méthode de résolution du problème). Avec ca j'étais couvert. C'est gonflant mais imparrable si ton chef n'est pas trop bête.
Marsh Posté le 02-10-2004 à 21:03:52
bonjour a tous,
Voila, je suis informaticien dans une entreprise depuis 3 ans, mon pbest le suivant, quand un utilisateur a un pb sur son pc, il m'appel je lui régle son pb il fait le test sa fonctionne, mais leledemain il dit au résponsable que depuis que je suis passé sur son ordi il a plus de pb, ou saud j'arrive sur leur ordi ils disent " a il va tou casser", ils disent cela pour rire mais a force de le dire mon chef pense aujourd'hui que je suis pas compétent.
que pouvez-vous me conseiller pour remedier a cela?
Merci.