Inscription Free cauchemardesque !

Inscription Free cauchemardesque ! - Windows & Software

Marsh Posté le 08-09-2006 à 10:42:06    

Bonjour tout le monde,
 
Comme bon nombre de personne, j'ai quitté le domicile familial pour emmenager avec ma copine, et j'ai décidé de prendre FREE
 
J'ai donc appelé FREE pour leur demander a quelle moment je devais effectuer mon inscription j'ai appelé : le 24 Mai et je devais emmenager le 17 juin  
là chez FREE ils me disent : "tout de suite il faut le faire tout de suite!"
 
Bon ok je m'inscris seulement voila l'ancien locataire de mon appart a resillier son contrat france telecom depuis + de 6 mois donc une inscription en VGA s'impose
 
le 21 juillet apres avoir harceler la hotline sur le delai et casquer sur les 0.34€/min
je reçois enfin le papier de FRANCE TELECOM me disant que la ligne de chez moi est degroupée et que maintenant il fallait voir avec FREE pour le reste
 
donc j'appel FREE qui me dit : "France telecom s'est aperçu que votre ligne n'a pas été deconstruite lorsque votre ancien locataire a resillié donc le degroupage total a été simple, en fait vous avez suivi la procédure du NDI mais nous on a pas encore les caracteristiques de votre ligne il faut attendre"  
j'attend quelques jours, toujours rien, je rappel : "il faut que vous branchiez un telephone fixe et composer le 0144442222 et une voix vous dira le numero de votre ligne"  
 
bon je teste : pas de tonalité
 
je rappel FREE : "c'est normal que vous avez pas de tonalité vous etes pas chez france telecom et le telephone se branche sur la freebox"  
je reponds "vous nous prenez vraiment pour des cons alors parce que c'est un de vos cher collegue qui m'a dit de faire le test"
FREE : "Ah... bah desolé"
je continue : "mais merde qu'est ce qui va pas avec mon dossier ?"  
FREE : "bah ecoutez vous êtes un cas particulier c'est rare... mais nous prenons le dossier en main"
 
je rappel free qq jours plus tard
 
moi : "alors ca a bien avancé j'espère"
FREE : "non on a toujours pas les caracteristiques de votre ligne il faudrait que vous appeliez france telecom pour savoir sur quel numero il vous ont fait le degroupage total"
moi : "vous savez si je me suis inscrit c'est pas pour etre assistant chez free, c'est pas a moi de le faire appelez vous même"
FREE : "bon ecoutez vous savez ce qu'on va faire, j'ai un numero france telecom qui m'a été donné c'est le 016084XXX1 mais on est pas sur que c'est celui la"
moi : "moi j'ai l'ancien numero du locataire c'est celui la 0160XXXXX2"
FREE : "ah oui c'est peut etre que le numero a peut été reatribuer a qqun d'autre, donc c'est bon normalement vous recevrez la freebox ds qqjours"
 
je reçois mon contrat free avec numero 016084XXX1  
 
j'etais en vacances je rentre chez moi : avis de passage de la poste colis X1 + avis de passage colis X2  :??:  
 
bon je v a la poste je prends 2 colis
je deballe : 2 freebox ??!! (vive la procedure free)
 
je test les deux freebox : chenilard lent et rien d'autre (en gros pas de synchro)
j'appel depuis mon tel portable : le 016084XXX1, ca sonne !!!, je tombe sur une nana je lui explique le probleme elle habite la meme ville que moi. SUPER !!!
 
je rappel free : pourquoi ci pourquoi ca et pourquoi chuis facturé sur aout alors que j'ai recu ma freebox que fin aout ?  
FREE : "visiblement ya un gros pb on vous remboursera ya pas de pb, et on va demander a france telecom qu'il verifie de leur coté la ligne"
 
je recois un mail de free (qui n'a pas eu le courage de m'appeler) disant que france telecom n'a signaler aucun pb de leur coté
 
j'attend qq jours je rappel jeudi 7 septembre :  
FREE : "oui nous prenons le dossier en main on attend la reponse de france telecom au sujet de la verifica..."
moi : "vous pouvez verifier si le numero 0160XXXXX2 si ce numero est disponible ?"
FREE : "ecoutez je ne peux pas effectuer une telle demarche"
moi : "non c'est vous qui allez m'ecouter j'ai un amis qui bossais chez free et vous aller effectuer ce que je vous demande"
 
FREE : "bon on peut essayer si vous voulez...(il cherche) c'etait bien mr X qui logeait a cette adresse ? "
moi : "alors pourquoi vous avez pas dit a france telecom d'effectuer le cablage sur cette ligne ?"
FREE : "visiblement ya un gros probleme des deux cotés je marque tout sur le dossier et je v demander un revision complete de votre raccordement"
moi : "j'attend toujours mon remboursement au fait !"
FREE : "vous avez d'autres question Mr ? ... bon je vous souhaite de la pa....."
 
"Tuuuut tuuuut tuuuuut..."
 
 
Bon j'espere que ca vous a pas trop ennuyer
j'espere que chuis pas le seul dans ce cas la ou alors j'suis vraiment chez cretin.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
free : oui la procedure maintenant on la maitrise  
Reply

Marsh Posté le 08-09-2006 à 10:42:06   

Reply

Marsh Posté le 08-09-2006 à 10:54:30    

Salut,
 
Quel galère que tu as vécu là, en est en 2006 et on ne sera jamais au niveau des autres pays plus avancés que nous si ça continue comme ça, j'hallucine pratiquement 3 mois après toujours pas de free, sont trop nul, essaie un autre opérateur, ou bien patiente tu as que çà à faire :(


---------------
It's No life!
Reply

Marsh Posté le 08-09-2006 à 10:56:10    

Citation :


Concernant les topics sur les FAI : merci de vous reporter au meta-topic des topics uniques : ne créez un sujet que dans le cas spécifique où votre problème ne trouve pas de réponse dans l'existant.
Merci également de nous éviter les topics comparatifs, les topics de récrimination, comme ceux de votre chien qui à mangé votre câblage et que c'est la fin du monde parce que la hotline est méchante et patati et patata.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed