Impossible de contacter Nerim !! - Windows & Software
Marsh Posté le 17-02-2003 à 11:35:17
moi j'ai envoyé que 2 mails au service technique et j'ai eu 2 réponses en temps record
Marsh Posté le 17-02-2003 à 11:39:37
Drums a écrit : Je suis chez Nerim mais plus pour longtemps je pense : impossible de les contacter par tél, même sur les n° payants et ils répondent pas aux mails. En plus c'est même pas la technique que je veux mais le commercial ou l'abonnement ! En voilà qui ont trop de clients. |
je te conseille de poster sur nerim.support .
& Effectivement le service commercial ( ou plus exactement l'Administration des Ventes ) est une horreur .
Enfin perso je n'ai jamais eu un quelconque rapport avec eux mais vu les retours je pense que cela doit etre vrai
sinon pour n.support tu postes son probleme & tu attends (peut etre qu'on te repondra directement dessus ) sinon tu mails a nouveau l'adv avec en cc raphael (email avec _un_ seul_ cc pour passer les filtres de raphael )
( Utilises ce biais _apres_ avoir posté sur les newsgroups & ne pas avoir eu de réponse ).
Eventuellement c'est quoi ton problème ? modem/routeur non reçu ?
Marsh Posté le 17-02-2003 à 11:42:32
ShonGail a écrit : moi j'ai envoyé que 2 mails au service technique et j'ai eu 2 réponses en temps record |
oui mais le service technique est au service commercial ce que le paradis est a l'enfer ... C'est THE point faible de nerim & ca va encore s'aggraver vu leur nouvelles propositions commerciales ... suppression de l'abonnement de Base .... bref on se demande si ils n'ont pas dégotté des commerciaux de noos ou wanadoo
Marsh Posté le 17-02-2003 à 11:33:51
Je suis chez Nerim mais plus pour longtemps je pense : impossible de les contacter par tél, même sur les n° payants et ils répondent pas aux mails. En plus c'est même pas la technique que je veux mais le commercial ou l'abonnement ! En voilà qui ont trop de clients.
Vous avez un bon contact avec eux, vous ?