impossibilité de se connecter sur 9online

impossibilité de se connecter sur 9online - Windows & Software

Marsh Posté le 09-09-2003 à 09:46:40    

je viens de souscrire l'offre 1024 du 9, je suis enfin raccordé au bout d'un mois et demi d'attente(du à un demenagement), et au bout de deux heures de connexions, plus rien!!!! je n'arrive plus à surfer, alors que je suis censé etre conecté. Quand j'ouvre mon navigateur, je vois le message: ne trouve pas le dns. quelq'un peut-il me dire si ce genre de pb est fréquent chez 9online et comment fair epour que cela n'arrive pas. merci d'avance :sol:

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Marsh Posté le 09-09-2003 à 09:46:40   

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Marsh Posté le 09-09-2003 à 10:30:29    

hastalavista a écrit :

je viens de souscrire l'offre 1024 du 9, je suis enfin raccordé au bout d'un mois et demi d'attente(du à un demenagement), et au bout de deux heures de connexions, plus rien!!!! je n'arrive plus à surfer, alors que je suis censé etre conecté. Quand j'ouvre mon navigateur, je vois le message: ne trouve pas le dns. quelq'un peut-il me dire si ce genre de pb est fréquent chez 9online et comment fair epour que cela n'arrive pas. merci d'avance :sol:  


en ce moment ce genre de pb est fréquent sur le réseau ldcom,
surtout dans le 92  
il est connu sous  le nom de "connexion fantome"
on est connecté sur le serveur de reception ("BAS" ), mais ce dernier semble isolé du réseau LDCOM (DNS  y compris) ,donc meme  
si on une IP valide , on ne peux aller sur le NET.
ce genre d'interruption peut aller de quelques minutes à quelques heures, pour repartir il vaut mieux réinitialiser sa connexion pppp
comment faire pour que cela n'arrive pas :  
l'utilisateur n'y peut rien ,le pb est chez LDCOM

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Marsh Posté le 09-09-2003 à 10:34:17    

merci pour ta réponse, peux tu me dire comment reinitialiser ma connecion pppp merci

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Marsh Posté le 09-09-2003 à 13:04:04    

hastalavista a écrit :

merci pour ta réponse, peux tu me dire comment reinitialiser ma connecion pppp merci


je connais pas trop XP (mes réseaux sont sur LINUX)
mais tu dois avoir une  
icone quelque part,ou quelque chose dans la barre des taches.
dans le doute , tu peux réinitialiser tout ton ADSL
 
Note : que cela ne marche que si tout est redevenu normal chez  
LDCOM.

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