A lire imperativement avant de s'abonner chez Free - Windows & Software
Marsh Posté le 08-09-2004 à 16:26:42
des reponses??
parceque je me suis inscrit ya une petite semaine et là, ce post me fait flipper (je m'etais dit un mois max, MAIS 5 MOIS!!!)
Marsh Posté le 08-09-2004 à 16:49:46
bah c normal free est entrain de passer en V4 je suppose que y'a quelque probléme ... c'etait pareil lors du passage V3, si tu voulais un FAI qui n'innove pas fallait passez chez mamadoo , tu pourras surement te les faire rembourser t mois en trops ...
Marsh Posté le 08-09-2004 à 17:06:06
1 mois que mon dossier a été validé et que la demande a toujours pas été transmise a FT c'est un pas un pb de version de freebox ca, c'est plutot un pb d'orgnisation...
Sinon j'ai jamais vu de post sur aucun site dans lequel Free rembourse quoi que ce soit sauf les frais de demenagement et encore c'est pas evident...
Marsh Posté le 08-09-2004 à 17:13:45
ah ah, j'ai encore un petit espoir (je suis à l'etape 3)
sinon tu as eut confirmation de la reception de ton dossier?
Marsh Posté le 08-09-2004 à 17:14:26
C'est plus simple que ça :
99% des gens sont servis en 10-15j
et 1% ont qques problemes de delais.
Ce sont uniquement ces chiffre que les gens devraient avoir en tete avant de choisir.
Marsh Posté le 08-09-2004 à 16:18:43
Il semble a lecture de nombreux forums que Free ne livre plus une partie des nouveaux abonnés principalement depuis le mois de juin.
Deux cas de figure risque de se produire: 1/ votre dossier est validé en 10 jours et tant mieux pour vous
2/ Comme beaucoup d'entre nous aujourd'hui le delai entre lequel vous avez fait la demande et celui ou va aller recevoir la freebox va prendre entre 2 et 5 mois !!!
Bien sur si vous etes dans la deuxieme solution vous ne pouvez pas resilier sans vous acquiter des frais de 99 euros ! et ca meme si votre ligne n'a jamais été construite ni meme commandée a France Telecom ! (ce quie est mon cas)
La direction de la repression des Fraudes de Paris est sur l'affaire (madame L est en charge du dossier de Free), puisque les delais annoncé de 10 a 15 jours sur leur site sont pour certains completement FAUX ! Leur service client refuse de s'expliquer sur la situation !
En fait Free soit ca marche du premier coup, soit c'est le debut d'un long cauchemar !!!
Avant de prendre une decision, je vous conseille fortement de visiter les associations de consomateurs de Free (www.aduf.org) et (www.freeks.org) afin de vous rendre compte par vous même de l'ampleur de la crise.
Bon courage a tous et seperons que la justice tranche rapidment