Hotline adsl - Windows & Software
Marsh Posté le 29-07-2006 à 09:12:05
Bonjour,
Question piège que celle-ci et je pense que tu trouveras tous les avis concernant chaque FAI, tu n'as qu'à voir sur les sites Web utilisateurs. En tout cas, au prix de l'offre Orange, il est scandaleux que tu ne sois pas satisfait !
Mais bon, on peut essayer. Moi j'ai été chez NEUF pendant 1an 1/2 et ils ont été pas mal :
1er appel : le technicien (un pro très pointu et rapide) a rapidement découvert que ma carte réseau était désactivée,
2eme appel 1 an plus tard : Modem NeufBox HS, on me demande quand même d'aller vérifier chez un ami ayant l'ADSL. Cela fait, on procède à un échange standard, le tout remboursé sans difficulté (les appels de hot-line et les frais postaux).
Suite à un déménagement, je suis passé chez Free dégroupé total, moins cher avec une meilleure offre. Mais il parait qu'il ne vaut mieux pas avoir de problèmes...
;-)
Marsh Posté le 29-07-2006 à 09:54:02
Citation : En tout cas, au prix de l'offre Orange, il est scandaleux que tu ne sois pas satisfait ! |
C'est à dire ?
J'ai un ami chez Free, qui galère effectivement pas mal avec eux, il en est à sn 2eme problème en 1an ( le 1er à mis 2mois à se résoudre... ) !
Marsh Posté le 29-07-2006 à 11:11:08
dans une même hotline, tu as de tout : du hotliner qui se fout ouvertement de ta gueule ou qui lit son script à l'écran sans chercher à comprendre, à la personne ultra-pro qui fera tout pour trouver l'origine de ton pb, bien qu'elle puisse avoir qques lacunes (et perso je préf qqu'un qui cherche même s'il tatonne par moments qu'une personne qui lit ses scripts )
Marsh Posté le 29-07-2006 à 12:01:08
Oui je suis d'accord avec toi Script !!!
Mais des fois avec certains hotliners il y a de quoi se claquer la tete sur l'écran !!!
Marsh Posté le 29-07-2006 à 13:40:20
oui, y'a de tout, notamment chez orange, tu as des mec très compétent et très pro et d'autre personnes (surtout le week end) complètement à côté de la plaque.
Marsh Posté le 29-07-2006 à 13:48:50
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec bpm1 concernant la hotline orange. On m'a demandé si je n'avais pas fait d'erreur dans mon mot de passe pour un problème de synchronisation de la livebox, alors que ma connexion avait déjà fonctionné depuis deux ans.
Là, j'ai toujours des problèmes de synchro et ça dure depuis début mai et ce n'est toujours pas résolu.
Marsh Posté le 28-07-2006 à 21:23:25
Bonjour,
Etant passé par club-internet et depuis 1an wanadoo ( orange ) j'ai toujours constaté que la hotline était quoi qu'il arrive désastreuse, donc celon vos expériences !
Quels sont ou tout simplement connaissez vous des F.A.I qui fournissent une hotline acceptable?
Je ne parle pas forcément des critères de prix d'appel, mais également de compétences des techniciens, politesses, rapidités d'interventions etc !!!
Merci,
Flo