hotline free (35 mn à 035? : cool ) - pb d'activation de cpte email ?

hotline free (35 mn à 035? : cool ) - pb d'activation de cpte email ? - Windows & Software

Marsh Posté le 21-07-2003 à 12:53:27    

c toujours comme ca chez free ? en terme de qualité ??
 
parcque venant de wannadoo pour un debut ca commence fort !!

Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 12:53:27   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 18:10:46    

Salut,
 
voici une numéro de tel directe pour la hotline ( récupéré sur ce forum où je ne sais ou ..): hot line tech : 01 56 26 20 00
 
Je les ai appellé tout à l'heure pour le même pb que toi. Le tech que j'ai eu (très sympa au demeurant) m'a dit qu'ils avaient qq soucis de ce coté là en ce moment mais que tout devrait redevenir normal rapidement.
 
Bon courage !

Reply

Marsh Posté le 22-07-2003 à 11:30:20    

Edge a écrit :

Salut,
 
voici une numéro de tel directe pour la hotline ( récupéré sur ce forum où je ne sais ou ..): hot line tech : 01 56 26 20 00
 
Je les ai appellé tout à l'heure pour le même pb que toi. Le tech que j'ai eu (très sympa au demeurant) m'a dit qu'ils avaient qq soucis de ce coté là en ce moment mais que tout devrait redevenir normal rapidement.
 
Bon courage !


merci  !!
car apparement ils ont des big pb pour les creation de compte emeil , moi c pour en avoir pour ma recherche d'emploi donc je suis un peu furax d'autant que tout roulé nickel chez wanadoo !!

Reply

Marsh Posté le 22-07-2003 à 11:45:01    

Hello !
 
Je ne sais pas si c'est un hasard, mais qq heures après mon coup de fil chez free, tous mes comptes mails fonctionnaient .... ça vaut ptête le coup d'essayer ... ;)

Reply

Marsh Posté le 22-07-2003 à 15:03:23    

moi j'ai eu le pb un simple mail (a partir du taff) a support@free.fr et hop c'etait regle sans qu'ils ne fassent rien officiellement...

Reply

Marsh Posté le 22-07-2003 à 21:14:53    

Edge a écrit :

Salut,
 
voici une numéro de tel directe pour la hotline ( récupéré sur ce forum où je ne sais ou ..): hot line tech : 01 56 26 20 00
 
Je les ai appellé tout à l'heure pour le même pb que toi. Le tech que j'ai eu (très sympa au demeurant) m'a dit qu'ils avaient qq soucis de ce coté là en ce moment mais que tout devrait redevenir normal rapidement.
 
Bon courage !


toi c Zi EDGE !!!
 
super ton numero : pb resolu en 4 mn !!!!
en fait qd tu cree l'identifiant si tu fais pas gaffe tu ne peux que mettre que 8 carac au password ...moi mon mot de passe en avais plus ... (et j'ai pas vu que ca bloqué a 8!!!)
 
resultat ss outlook ou meme sous imp.free.fr tu peux en mettre plus !! donc je me suis c ok, mais non il a été scindé !!!
 
merci pour ton info : d'or !!

Reply

Marsh Posté le 22-07-2003 à 21:50:45    

;) Content pour toi !! :)

Reply

Marsh Posté le 23-07-2003 à 13:20:46    

Edge a écrit :

;) Content pour toi !! :)


merci :jap:, sauf que la c'etait bien moi le cono !!! :d
(mais je persiste et signe leur site est HYPER mal foutu !!, par ex. comment changer le password de mes mail ?)

Reply

Marsh Posté le 23-07-2003 à 13:33:00    

J'suis assez d'accord pour dire que le site est brouillon ... je n'ai trouvé que pour changer le mot de pass de la connexion ..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed