Help! Problème avec ma Livebox

Help! Problème avec ma Livebox - Windows & Software

Marsh Posté le 15-10-2006 à 15:05:05    

Bonjour, j´ai réussi à installer ma LB juste hier(grâce aux filtres que j´avais oublié de placer à chaque prise à laquelle était reliée un téléphone). Cela marchait nickel mais aujourd´hui, problème : un message d´erreur m´indique que je ne suis pas connecté au réseau, je n´arrive pas à me connecter aux réseaux p2p et ma connexion à MSN reste très aléatoire. J´ai 3 voyants fixe et un qui clignote lentement(les 2 flèches >> ). En revanche, l´accès au web ne pose pas de problème.
 
Merci de votre aide.

Reply

Marsh Posté le 15-10-2006 à 15:05:05   

Reply

Marsh Posté le 15-10-2006 à 15:26:27    

je ne suis pas un expert en la matiére mais j'ai eu une livebox et j'ai preferé la rendre car trop de soucis sinon pour ton probléme éssai de faire un reset de ta livebox le procédé est expliqué dans le manuel de ta livebox
 
tu es en wifi ?

Reply

Marsh Posté le 15-10-2006 à 15:40:58    

C'est peut-être ça vu que quand je redémarre ça marche(elle se réinitialise quand je redémarre, non?). Je suis juste en Ethernet. Merci.

Reply

Marsh Posté le 15-10-2006 à 15:45:17    

non elle se réinnitialise pas donc la si tu as fais un reset et que tu avais ouvert des port dans le pare feux de la livebox pour la mule par exemple ou autre faudra que tu recommence aprés le reset ta livebox sera dans l'état ou tu la acheter avec les réglages d'usine.

Reply

Marsh Posté le 15-10-2006 à 15:46:36    

j'oubliais tu seras peut-etre obliger de la réinstallé aprés et dans ce cas désinstalle la de ton pc avant le mieux ces tu desinstalle puis reset de la livebox et ré installe

Reply

Marsh Posté le 15-10-2006 à 15:54:10    

Pas vraiment besoin d'être une expert pour utiliser une livebox, c'est un routeur..
 
Pour ton problème, pour les réseau P2P, il faut ouvrir les ports dans la catégorie "serveur lan" dans la configuration de la livebox, une petite recherche sous google devrait t'aider.
 
Si tu es en ethernet, aucune configuration n'est nécessiare, il suffit juste de mettre dans les paramètres de ta connexion : "Attribution automatique de l'ip", "attribution automatique des dns"...
 
Avant toute chose, essaye de débrancher ta livebox du secteur pendant 30s, puis tu rebranches, ca devrait la réinitialiser!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed