heberger une partie sur un pc du réseau local....

heberger une partie sur un pc du réseau local.... - Windows & Software

Marsh Posté le 05-06-2004 à 02:28:41    

b'soir
je sais pas si je suis dans la bonne section
j'vais pas poster 2 fois alors merci d'me dire si j'dois redemander ailleurs
 
comment heberger une partie de motogp2 par ex. sur un pc qui n'a pas le modem au c** ?
(pc1 cherche a heberger, pc3 a la freebox, ya 1 switch entre les 2)
 
merci

Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 02:28:41   

Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 02:54:08    

faut router les ports d'écoute vers le pc seerveur de jeu.
 
exemple bidon : le serveur motogp2 écoute sur le port TCP1000 (bidon le numéro de port hein). faut donc que les connexions entrantes sur TCP1000 de pc3 soit routées vers TCP 1000 de pc1. et ouala :)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 02:59:44    

merci beaucoup
 
ça a l'air du truc classique
 
mais euh avec quoi j'fais ça ?
et comment j'connais le port ?


Message édité par ouf le 05-06-2004 à 03:01:46
Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 14:51:17    

hmm?

Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 00:14:00    

help j'y arrive toujours pas
je lance ActivePorts pour voir les ports utilisés..
 
NeedForSpeed HP2, c le port 3336
 
sur PC3, avec AnalogX PortMapper, je dis :
"port 3336 maps to 192.168.0.73 (TCP / Any)"  
et  
"port 3336 maps to 192.168.0.73 (UDP / Any)"  
(cette ip est celle de PC1)
 
ça marche pas
 
alors j'me dis "j'dois etre bete j'fais ça à l'envers"
 
et sur PC1 je dis  
"port 3336 maps to 192.168.0.1 (TCP / Any)"  
et  
"port 3336 maps to 192.168.0.1 (UDP / Any)" (ip de PC3)
marche pas mieux mais ça me parait normal ça
 
pour MotoGP2, il y a 2 ports dans ActivePorts..
j'ai essayé avec les 2 bien entendu
 
svp c quoi le truc ?


Message édité par ouf le 23-06-2004 à 00:18:12
Reply

Marsh Posté le 24-06-2004 à 14:43:42    

allo allo ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed