Grrrrr...free...je vais les tuer! ça m'enerve! ça marche pas!!! - Windows & Software
Marsh Posté le 26-10-2002 à 09:59:06
Australian_squale a écrit a écrit : Mercredi, Oh grnade surprise, je reçois le mail de free. Ayant mon modem perso, je rentre les parametres, et là "connexion avec l'ordinateur distant impossible". J'appele la hotline, qui me dit que le numero d'appel n'est pas le bon, que c'est 8.35. J'essaie et là "login ou mot de passe invalide". Encore un appel à la hotline. On me dit que effectivement il y a une erreur et qu'on me recontactera. Et rien... Hier je reçois le CD d'installation. Mon login et mon mot de passe sont les mêmes et dans le bon sens: login : xxxxxxxxxx@freeadsl mot de passe : xxxxxxxx Config automatique (au passage il me config un numero d'appel different style 0,126532655 ou je sais plus quoi). ça ne fonctionne toujours pas, "connexion avec l'ordinateur distant...verification identifiant et mot de passe...impossible d'etablir la conexion avec l'ordinateur distant" Je rappele la hotline une trasième fois. Là je tombe sur un blaireau qui me dit que c'est normal car j'habite ne province et que FT bosse sur les lignes et que ça va durer encore qq jours. N'importe quoi, mon frère qui habite à 20m de chez moi, chez lui l'ADSL fonctionne impécable. Là, je sais plus quoi faire, j'ose plus les appeler, à l'aide!!!!!! Ha oui, quand je vais sur le site free et que j'essaie de m'identifier avec ces login et mot de passe, ils ne sont pas reconnus. Qu'est ce que ça veut dire? |
Que tu dois attendre ... apparemment c'est Free qu'est pas prêt (ou qu'ils ont des soucis avec FT ... ) ... soit tu arrives pas à joindre les serveurs d'"authentification", soit ton compte est pas déclaré encore sur ces mêmes serveurs ... et comme ce sont ces serveurs qui autorisent ou pas l'accès au réseau de Free, tu ne peux pas te connecter ...
Marsh Posté le 26-10-2002 à 10:16:49
va chez ton frere avec ton ordi
installe l'adsl avec ses identifiant et mot de passe et regarde si ça fonctionne sur ton PC
ensuite si ça marche acheter un lance roquette et quelques munition et prends d'assault le service client de free
il serait bien de savoir quel type de plaque adsl tu as (la meme que ton frere certainement)(eci ou alcatel) et est-ce que ton modem synchronise bien mais d apres ce que tu dis ça doit marcher puis que tu compose mais c'est la validation qui ne fonctionne pas
si tu es sur te toi tu auras necessairement plus d'arguments pour faire bouger c'est cretin
Marsh Posté le 26-10-2002 à 10:22:49
Euh, donc ma question n'a rien a voir avec le prob de australian squale, mais bien avec le titre du topic
j'ai ouvert une ligne de telephone dans ma chambre d'etudiant jeudi dernier. Ensuite, sur le site adsl.free.fr, j'ai essaye de m'abonner, mais ils me disent que ma ligne n'est pas couverte. Pourtant, francetelecom affirme que ca marche et veulent m'abonner chez eux.
Donc est ce que toute ligne couverte par adsl francetelecom est couverte par free?
Marsh Posté le 26-10-2002 à 10:26:07
itoine a écrit a écrit : Euh, donc ma question n'a rien a voir avec le prob de australian squale, mais bien avec le titre du topic j'ai ouvert une ligne de telephone dans ma chambre d'etudiant jeudi dernier. Ensuite, sur le site adsl.free.fr, j'ai essaye de m'abonner, mais ils me disent que ma ligne n'est pas couverte. Pourtant, francetelecom affirme que ca marche et veulent m'abonner chez eux. Donc est ce que toute ligne couverte par adsl francetelecom est couverte par free? |
Pour ton cas, il faut juste attendre que Free fasse une mise à jour de sa base. (toutes les semaines)
Marsh Posté le 26-10-2002 à 10:28:41
ça y est...ça fonctionne tralalala, ça va vite c'est génial!!!!!!!!!! Après un tultime appele à la Hotline (en tout je dois en avoir au moins pour 20?!!!), je suis tombé sur un mec compétent qui m'a fourni mon vrai mot de passe, et là miracle ça marche!!!!!!!!!!! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh.
Marsh Posté le 26-10-2002 à 09:51:58
Mercredi, Oh grnade surprise, je reçois le mail de free. Ayant mon modem perso, je rentre les parametres, et là "connexion avec l'ordinateur distant impossible". J'appele la hotline, qui me dit que le numero d'appel n'est pas le bon, que c'est 8.35. J'essaie et là "login ou mot de passe invalide". Encore un appel à la hotline. On me dit que effectivement il y a une erreur et qu'on me recontactera. Et rien...
Hier je reçois le CD d'installation. Mon login et mon mot de passe sont les mêmes et dans le bon sens:
login : xxxxxxxxxx@freeadsl
mot de passe : xxxxxxxx
Config automatique (au passage il me config un numero d'appel different style 0,126532655 ou je sais plus quoi).
ça ne fonctionne toujours pas, "connexion avec l'ordinateur distant...verification identifiant et mot de passe...impossible d'etablir la conexion avec l'ordinateur distant"
Je rappele la hotline une trasième fois. Là je tombe sur un blaireau qui me dit que c'est normal car j'habite ne province et que FT bosse sur les lignes et que ça va durer encore qq jours. N'importe quoi, mon frère qui habite à 20m de chez moi, chez lui l'ADSL fonctionne impécable.
Là, je sais plus quoi faire, j'ose plus les appeler, à l'aide!!!!!!
Ha oui, quand je vais sur le site free et que j'essaie de m'identifier avec ces login et mot de passe, ils ne sont pas reconnus. Qu'est ce que ça veut dire?